Contenu récent par Lynchius

1. Lynchius

GJ17/Pagases/Ranger5110

B35/Tégée/Lynphis
  2. Lynchius

TGV

Je dis la même mdrr Pour Skabad son compte à changé 3 fois de propriétaire et depuis 2 ou 3 ans on en attend plus parler ^^
  3. Lynchius

Projet d'alliance - Les Vieux Ronchons -

Je repasserai en fin d'après midi vers 16h, si personne ne t'a contacté de l'alliance. On en discutera :)
  4. Lynchius

Nop pas là :/ Ouais donc on te verra ce soir alors ^^
  5. Lynchius

Au pire tu auras ce soir pour postuler auprès des autres des leaders ;) Le temps que tu arrives à contacter quelqu'un ca ira. Sinon essaye Discord je suis présent dessus et par navigateur ca doit passer. Lien discord : https://discord.gg/zd5z2BJ
  6. Lynchius

Ajoutes moi sur skype : waran02 On va voir ce qu'on peut faire ^^
  7. Lynchius

Questions sur ma première ville

Bonjour, Etant donné que tu commences Grepolis, je te conseillerai de jouer mixte unité surtout sur ta première ville. Je pense que tu dois être sur Selymbria ? Donc dans une mer secondaire ^^ Lis bien le wiki de grepolis http://wiki.fr.grepolis.com/ et les tutoriels présents sur le forum...
  8. Lynchius

Monde Tégée

Tyrrano, es-tu dieux ou une divinité égale ? Pour dire que la majorité désire enlever le moral, tu dois avoir des preuves, n'est-ce pas ? Car je pense que tu ne peux juger l'avis de quelques joueurs du forum. Le moral a été mis, tu peux contester mais tu ne pourras pas changer les...
  9. Lynchius

[Faux bogue] Inactif QUI PEUT COMPRENDRE

Bonjour, Inactif sur GRCRT ne veut pas dire inactif sur le jeu. La personne ne peut se connecter que pour faire des troupes. Pour être actif sur GRCRT, il faut qu'il gagne des points de combats, qu'ils augmentent ces batiments .. Après tu vas me dire il a du gagné des points de combats, mais...
  10. Lynchius

100 eme monde :)

Oui pour de petit vieux comme nous obligé d'y aller x)
  11. Lynchius

Ah c'est pas mal tant mieux ^^ J'aime bien les OC ya de bon joueur comme sacs, Gil, Gajil ... Tu vas aller sur le serveur ?
  12. Lynchius

Ah ouais un retour de longue date. Ca fait si longtemps que ca que j'ai pas joué en france et que je ne suis pas venus sur le serveur français. On m'a dit que tu étais devenus OC ? :)
  13. Lynchius

Toujours sur skype bark ? Salut thomas, Salut flo. Bien ? De retour flo ?
  14. Lynchius

D'accord Ça te dit de venir avec moi et mon binôme si tu viens ? :)
  15. Lynchius

Ton belge ? C'est à dire ?