Contenu récent par M0squit0

1. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Remarquez bien que je n'ai dit nulle part que le jeu était impossible, j'ai simplement donné des chiffres et dit que le hasard avait sa part pour beaucoup. Et je vois que dans la réponse que vous m'apportez vous ne faites référence qu'a la difficulté de cette énigme. Cependant, ce qui est...
  2. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Bon et bien puisque cette section est aussi dédiée aux commentaires allons-y. L'idée d'un tel évènement est, en soi, une bonne idée. Même si pas mal de choses ressortent du wikipédia et sont donc peu précisent ou semble incorrectes, l'effort reste louable et les 9 premières énigmes sont...
  3. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Donc nous n'aurons pas d'indices ? On doit donc chercher parmi les 63 256 discussions différentes, ce qui regroupe presque deux million de messages ?! C'est absolument n'importe quoi x) (et je tire ces chiffres des données du forum au cas où on pense que je fabule)
  4. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Bonsoir ! j'ai 2 question pour l'enigme 10 (qui est... une purge xD ) Premièrement, est-ce que le père noël qui est donné en exemple compte parmi les 5 à trouver ? Ensuite, il est marqué "Voici quelques indices pour les trouver". Cependant suite à cette phrase il n'y a rien... Est-ce un oubli...