Contenu récent par malamb

  1. malamb

    Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    malamb / basiletopia
  2. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    A partir de quels serveur ?? Les nouveaux , ou la mise à jour sera valable pour les serveurs en cours , aussi ???
  3. malamb

    Grépolympia d'été 2023 (Commentaires)

    Il vient de démarrer. En compensation , je demande cinq cents ladons.
  4. malamb

    Prochain Monde

    Les configurations changent d'une communauté à l'autre. Pour la France , il faut attendre.
  5. malamb

    Prochain Monde

    Moi , je dis le 13 juin.
  6. malamb

    a quel date le prochain jeu

    C'est la Roue de la Fortune de Tyche
  7. malamb

    a quel date le prochain jeu

    Sur les serveurs allemands , cela commence demain 10H00. Qui sait , peut-être que demain , surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. malamb

    a quel date le prochain jeu

    Normalement , les évent démarrent sur tous les serveurs en même temps (je parle des pays) , comme les nouveaux mondes. Annoncés ce jour sur les serveurs allemands vers 08H00 du matin pour un démarrage demain à 10H00 .
  9. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    Le sigle de la pieuvre se trouve , toujours , en bas à gauche. Donc , il n'est pas désactivé.
  10. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    Tu dois cliquer sur le logo de tampermonkey (le petit carré noir en haut à droite avec un chiffre accroché) Va apparaitre un menu et tu clique sur GRCTools. Ensuite , tu relances ton navigateur.
  11. malamb

    Mises à jour (Commentaires)

    C'est à cause du poisson d'avril. Tu dois désactiver le script GRCTools jusqu'à minuit.
  12. malamb

    Grepolympia d'Hiver 2023 (Commentaires & Questions)

    Il me semblait qu'on ne faisait un évent que quatorze jours après la sortie d'un nouveau serveur !!!!!!!
  13. malamb

    Épiphanie Grepolidienne (Commentaires & Questions)

    Si j'ai bien compris , une seule participation pendant toute la période et pas une participation par jour. Exact ???
Haut