Contenu récent par Malmont

  1. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Oui. Je les connais, mais bon, ça n'enlève rien au fait que le concept est exagéré, que sa contre-gestion soit très technique et demande a rester connecté tout le temps. Qu'il existe des moyens contournés de gérer soit, mais, vraiment, le concept est un tue- l'amour qui donne plutot envie de se...
  2. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    C'est un peu express comme point de vue.... Mais c'est vrai. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça ruine, il y a encore moyen de s'amuser sans rien dépenser, sur mes derniers serveurs j'avais plus de cinquante ville et mes dépenses de Gold n'ont pas du excéder les 200 à 300 gold. ( Jouer sans...
  3. Panthéon Omfori

    Précisons qu'a la fin, j'étais Fonda des Guerriers Héraclides Meilleur joueur : Difficile à dire, je ne connais pas tout le monde. Ceci dit, Papa poule m'a paru très bon Meilleur joueur Off : Haa... mmm.... Zzzem dans mon secteur Meilleur joueur Def : Dans mon alliance nous en avons eu des...
  4. Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

    Bonjour, 1) Qu'appréciez-vous dans cet évènement ? le fait que ce soit un événement d'alliance 2) Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans cet évènement ? Les bonus octroyez sont trop faramineux et trop long. Avec un bonus de 20% en attaque une alliance dominante le devient encore plus et...
Haut