Contenu récent par Maloo29

  1. Maloo29

    Pay to win qui prend tout son sens

    si t'es pas content arrête de jouer a ce jeu tout simplement. Ce n'est pas ce poste qui va changer les choses crois moi
  2. Maloo29

    [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    tu avais peut être activé une sandale sur ta ville ? quand tu retires des troupes d'une ville, l'effet de la sandale n'est pas applicable il me semble
  3. Maloo29

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Je fais le panthéon des PMU et celui de mes adversaires. Meilleur joueur : chez PMU : Antoine/Lawt Meilleur joueur Off : Vincenzo/ Pasqually Meilleur joueur Def : pas d'avis, tous le monde a de la def Meilleur snipeur de BCs : chez PMU personne car personne n'a tenter de colo caller/ chez les...
  4. Maloo29

    Chance ou pas là est la question?????????

    je vois pas ou est le probleme, le joueur a caler ses attaques c'est tout
  5. Maloo29

    Participations Les Fêtes du Forum - 2 Décembre

    Tourte chaude Acherontia
  6. Maloo29

    Nous sommes a votre écoute

    Pour que le jeu puisse allez de l'avant voici mes trois réflexions: 1- Empêcher le push en mer exté ( voir le sujet de @Its Amazing pour plus d'infos) qui détruit le jeu, ce n'est pas fair play vis a vis des joueurs en mer inté. Comme énoncé dans un autre sujets, je propose de réduire les mer...
  7. Maloo29

    Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    blablabla, si tu commencais par arreter d'allez en mer exté pour push on pourra parlé. et push en mer exté c'est pas pareil que push en mer inté, tous le monde le sait. Vous voulez amélioré le jeu tout comme moi, mais innogame s'en balek donc arretez de vouloir prouvez quoi que soit sur le...
  8. Maloo29

    Sujet : Push Mer Extérieur + Repeuplage Mer Intérieur

    les 3/4 des joueurs qui répondent sur ce sujet font du push en mer exté (inclus le créateur du post) vous parlez d'avantage et de désavantage du probleme, mais c'est vous qui avez crée ce probleme, et maintenant vous chialé car certains font pareil ??? Merci a FFPO et Fringorn qui on innoguré...
  9. Maloo29

    Comportement des joueurs

    monte tes remparts + tour + phalange et mets de la def sur ta ville, il viendra plus t'embeter crois moi
  10. Maloo29

    Panthéon ROMVI

    [ÉDITÉ]
  11. Maloo29

    Panthéon ROMVI

    [EDIT]
  12. Maloo29

    Panthéon Milos

    Meilleur joueur : je dirais Nibas avec qui j'étais au front duralex Meilleur joueur Off : aloneforlife ( tous les jours je voyais des rc qui passoire des randoms^^) Meilleur joueur Def : ovatio/Tourte chaude Meilleur snipeur de BCs : foksameule/shadox je pense Meilleur farmeur ...
  13. Maloo29

    Participations - L’œuf du Griffon

    Voici mon oeuf ! Vous avez le droit de rires si vous voulez :) Maloo29 Thassos
  14. Maloo29

    Mettre par défaut la ville que l'on souhaite dans " l'aperçu village de paysans "

    mettre un "0" sur tes villes alors que tu as 150 villes la flemme quand meme
Haut