Contenu récent par maxmed

1. [Résolu] Therma : connexion

Hello, Le jeu remarche, mais j'ai quelques beugs, peut-être que je suis le seul, dont un assez chiant : mon dernier bâtiment lancé avant le beug reste à 00:00:00 et empêche donc les prochains niveaux de se lancer. J'ai rechargé, changé de navigateur et essayé sur le mobile, ça reste beugué...
  2. Idée de nom de taverne

C'est une taverne ici, donc "Teos d'alcoolémie"
  3. Or et Os

Ce qui est incompréhensible, c'est que vous menaciez de partir, alors qu'ils s'en foutent complètement. Ca fait 5 ans que Grépolis ne prends que des décisions qui vont à l'encontre des demandes et de l'avis des "gros joueurs". Ils sont dans leur tour d'Ivoire, à faire des choix que même un...
  4. Le B'Istros

aucune alliance a plus de 5 merveilles, les fermiers sont encore actifs donc ca risque pas de bouger tout de suite :) Ca bougera quand grepo sortira (enfin) un nouveau monde conquete je pense
  5. Joueurs banni

Hello, Il y a plusieurs niveaux de ban. Mais normalement les villes seront débloquées dans quelques jours, en fonction de la gravité de ses torts :) Surveilles bien :)
  6. Le B'Istros

Felicitations les fermiers, vous le méritez, je pense que cette dernière journée l'a prouvé ;)
  7. Le B'Istros

lol dis toi que peu importe les erreurs/ fautes de jeu etc... il y aura toujours pire chez vous (dedicace a ce bon vieux noob de JL)
  8. Le B'Istros

Prenez garde, : protecteur de la veuve et de l'orphelin, sauveur de Grépolis et rédempteur de torts, le chevalier blanc StrupX est de retour
  9. Le B'Istros

Il peut pas y avoir de fight, quand dès que tu croise un adversaire à ta taille tu fusionne avec lui ^^ En 1 mois la 35 et la 45 étaient pliées, après 5 jours de guerres ^^
  10. Le B'Istros

Laisse toi surprendre par le fait qu'il n'y a quasiment plus de guerriers. Ce mode de jeu a l'air sympa, mais il vient un peu tard, les plus gros guerriers que j'ai côtoyé sont partis depuis longtemps. Les merveilles, si jouées correctement, pouvaient être un bon compromis entre guerre et farm ...
  11. Le B'Istros

On se croirait en Belgique tellement ça pue le seum ici
  12. Le B'Istros

On va pas se mentir, "l'age d'or" de grepo est derrière nous. A privilégier notre argent à notre envie, Grépo a fait fuir les bons joueurs depuis quelques années. Les anciens encore présents tentent de continuer, par addiction ou par nostalgie, mais quand ya plus d'envie, ya plus rien à...
  13. Le B'Istros

Je connais pas les mers interieurs, mais en 35 on rigole bien ^^
  14. Le B'Istros

Le forum est mort, pas forcement le monde ^^ C'est vrai que ca farme énormément, et qu'il y a peu d'action, mais on fait ce qu'on peut, en attendant le prochain monde :) Hier belle bataille en 35, belle mobilisation, c'est assez rare. +/- 170 off bfs, autant de soutiens def, c'était assez chaud