Contenu récent par MBAL

1. MBAL

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

Hades pseudo: MBAL monde: Achille
  2. MBAL

Participations à la Loterie Antique

MBAL
  3. MBAL

Jeu re-initialisé sans que je l'aie demandé

Désolé pour le double poste, je ne m'en suis rappelé que pour le deuxième que j'ai complété. J'ai ouvert un ticket, on verra bien. En attendant. Je n'utilise pas ma nouvelle première petite ville, j'espère qu'on pourra trouver une solution. Je vais aussi prévenir mon Ally.
  4. MBAL

Merci pour vos infos, je poursuis mes recherches. Depuis plusieurs jours, je ne me connecte que sur tel. ... Pas évident. J'avais d'abord posté ici dans le cas où il y aurait eu un problème plus général sur Achille. Sur grepolistoolkit, la mise à jour de la situation d'un joueur n'est pas...
  5. MBAL

Bonsoir, je ne comprends pas. Ce soir, lorsque j'ai voulu me connecter sur Achille, j'ai vu que je recommençais à zéro. Hier tout était normal et j'avais encore plus de 200 villes. Je n'ai jamais réinitialisé le jeu. Que se passe-t-il ?
  6. MBAL

Assassins de Sparte (Commentaires)

Seriez-vous contre la lecture ... On pourrait le croire en lisant le message quotidien sur le classement : .... Avec un total de .... points d'honneur, vous et vos assassins avez réussi à vous hisser à la ... place du classement quotidien. Les romans ont mangé la poussière et ne représentent...
  7. MBAL

Participations pour le Jour 3

2653
  8. MBAL

Participations jour 2 : 26/06/2017

2953
  9. MBAL

Participations jour 1 : 25/06/2017

4053
  10. MBAL

Participations jour 2

MBAL / Achille / 1