Contenu récent par micky21700

1. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

Bonjour, Comment vas se passer la conversion des ladons lors de la mise à jour? Est ce que l'on conserve le même nombre de ladons et que il y a juste un rééquilibrage de la population libre?ou seront 'ils proratisé en equivalant(genre 20 lardons deviendront 43)? Si pas proratisé,Y a t'il une...
  2. Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

J'avoue que sous cet angle,on a déjà une belle progression avec cette réduction à une semaine Apres malgres tout on conserve toujours ce déséquilibre enorme car un méga goldeurs va quand même faire le plein bf et um sur toutes ces villes quand nous,au final avec tes 600-700pts max,on va pouvoir...
  3. Fin des mondes Merveilles

Je crois surtout que c'est chameaux qui se fend bien la gueule en voyant un mec fin heureux d'avoir trainer 8 mois sur un serveur carrément mort pour une couronne(que eux avait deja)^^
  4. J'ACCUSE...!

Belisima,en siège on a eut Kelenderis,orikos,mylasa,sidon,bassae en moins d'un an(peut être d'autre).. après je dis pas qu'il y a eut moins de réré,je sais pas Le débat est surtout sur le faite de 3 siege d'affilée et 2 avec des config quasi similaires en plus ;-) Aprés,comme tu le dis quoi...
  5. J'ACCUSE...!

:eek: inno ferait une étude statistique de ces serveurs??..et donc on ne satisfait toujours que la majorité Par contre de ce que j'ai observé,très récemment car deux révoltes ont été ouvert de suite à l'automne 2020,et j'ai donc essayer d'analyser ce qui avait put motivé cette décision à...
  6. J'ACCUSE...!

Je hais le mode révolte et suis content de retrouver un siège merveilles Pour autant je ne vois pas en quoi on peut se permettre de remettre en question la requête d'Xtrem:je suis pour et j'espère même qu'il y aura plus d'équilibre entre les modes Dejà pour une question d'égalité et que...
  7. Y-a-t-il encore des OC ici ?

Oh bein quand je vois la liste des infect,il manque quand même plus grand monde....du beau monde quand même la dedans et surtout mister plonge et sacsou... Ca doit quand même démanger fort l'envie d'un vrai gros retour ;) Coucou Mino au passage,content i de te lire a nouveau aussi^^
  8. [Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

Bonjour, De mon côté tout est rentré dans l'ordre Merci
  9. [Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

Tu es sur?peut être que si tu y va a dos de sirène et qu'elle nage pas assez vite^^
  10. [Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

Bonjour, Je me permet de relancer ici car le problème se pose à nouveau sur elis et même si on me dis que c'est l'introduction de la sirène,mes heures d'arrivées ne correspondent plus meme sur des villes sans sirene ni atalante(cartographie actif par contre)
  11. Envois groupés et simultanés de troupes

Je vote contre Honnêtement j'ai trouvé l'idée super bonne mais l'argument de Raitoma.fr a suffit a me dissuader
  12. attaque par une ville fantome

Bonsoir, Je te confirme bien que lorsque tu cache des troupes et que tu les rappelle,l'ordre sur le dyna apparaît bien venant de la ville ou les troupes étaient en soutiens Tu devrais voir sur ton rapport après impact que les troupes appartiennent effectivement à la ville que tu es en train de colo
  13. Siège: Equilibrage Naval

Bonsoir, Je suis d'accord qu'aphrodite apporte un vent de fraîcheur et ca cje trouve vraiment bien mais je suis d'accord qu'elle apporte un gros déséquilibre dans les batailles navales sur un autre aspect non évoqué:grâce à aphrodite et ces sirènes,les bfx arrivent sur sièges plus vite que les...
  14. [Résolu] Bug appli:heures d'arrivées erronées

Bonjour Oui le bug est toujours bien présent donc j'espere vraiment que la maj de demain résolve bien ce problème comme cela est prévu car c'est vraiment pas évident de jouer ainsi
  15. Y-a-t-il encore des OC ici ?

:eek:ça s'est moche,en même temps peut-être un peu tard pour start vu l'envol des grosses team deja