Contenu récent par Mihawkis

1. Mihawkis

..... un groupe de 10 fr en Espagne

Hum ben oui logique! Merci ^^
  2. Mihawkis

..... un groupe de 10 fr en Espagne

Hum ben merci de m'avoir donné l'idée de voir ce serveur, il a de très bonnes configs ça fait plaisir :-o Par contre petite question, vous savez comment on y accède par l'appli?
  3. Mihawkis

Problème lié a la sortie des mondes

Oh ben tu sais le manque de comm d'Inno c'est un pléonasme, ça fait des années qu'on le sait faut s'y faire c'est tout ;-) Allez moi je table qu'on aura du neuf avant le mois prochain, voilà c'est dit :-p
  4. Mihawkis

Problème lié a la sortie des mondes

Hum du coup on n'aura pas du tout avancé après 1 mois de discussion, aucun nouvel élément de réponse ^^ Je dois bien avouer que ce qui se passe depuis environ 6 mois est assez curieux, un peu de mal à comprendre leur politique. Après s'il s'agit de chercher à fermer le plus de monde possible...
  5. Mihawkis

Brasserie PANDOSIE

C'est cool de voir un peu de recul philou
  6. Mihawkis

Brasserie PANDOSIE

Ben si, justement.... Je pourrais vous faire une analyse de tous vos comm depuis plus d'un an, c'est assez édifiant.... Toujours cette même sorte de rengaine, une rancoeur mal dissimulée, une aigreur à peine voilée, vos seules et rares interventions témoignent toujours d'une attitude...
  7. Mihawkis

Brasserie PANDOSIE

Diantre, toujours aussi amer, tellement mignon après tout cet éternel ton de victimisation, ça vous sied à ravir je vous assure :-o
  8. Mihawkis

Légende

J'arrive ma gueule
  9. Mihawkis

Guerres RC et autre combat dans les plaines

héhé attends je t'en prépare quelques autres bien énervés aussi ^^
  10. Mihawkis

La classe ce full barbus ou pas la classe?? :-o:-o:-o:-o
  11. Mihawkis

Vous voulez admirer le plus gros carnage pandosien? Vous voulez voir comment on explose + de 50k de def en moins de 20 min? D'accord, d'accord ^^ Et le supplément fromage qui va bien :-p Vla le ratio de 50 pour 7325 :p
  12. Mihawkis

Commentaires top 15 Alliances

Et ui, tu as bien raison et c'est bien triste! La raison mon grand, vois tu, c'est qu'il y a trop de petits rageux sur ce monde! Du coup, ne sachant que s'enfermer dans leur aigreur, ils en deviennent incapable de communiquer, discuter ou même trinquer publiquement! Mais bien sûr que c'est...
  13. Mihawkis

Brasserie PANDOSIE

lol, à ce qu'il paraît ça serait devenu trop cher! ^^ Bon allez viendez rigoler boudez pas hey :-o:-o
  14. Mihawkis

Vos Top 5

rien à voir lol, si je l'étais tu sais bien que tu le saurais et tu l'aurais vu bien des fois. Je dis juste que c'est marrant qu'il y ait toujours des types comme ça (ils sont ptetes payés en fait), un peu comme badoit avec kalatch, des mecs ben tu te demandes quoi Mais je dis juste que...
  15. Mihawkis

Vos Top 5

y'a pas à dire, heureusement que dans la vie y'a des niais comme shukaku quand même hein, ça fait marrer un paquet de gens quand même :-o