Contenu récent par Misuka

  1. Misuka

    BUG : Bloquer son profil pendant toute la durée du monde.

    ça change rien, ça reste pareil.
  2. Misuka

    BUG : Bloquer son profil pendant toute la durée du monde.

    Un chargement infini se produit, lorsque votre profil est cliqué. Rendant l'accès totalement impossible. Cela peut se produire sur tout les mondes, et est pénalisant pour tout les joueurs, aucun autre compte ni même vous ne pourra ouvrir le profil, et cela persiste même après actualisation du...
  3. Misuka

    Les techniques obscures (ou pas) du jeu - Partie 1

    Hello post pour le fun, pour faire rire, même si il peut y avoir de réelle astuces. Après à vous d'en juger. Certaines techniques sont à prendre au second degré, les bons joueurs épargniez moi, je ne suis qu'un simple petit newbie qui n'y connait pas grand chose. (Tour est ciblé pour les...
  4. Misuka

    Les villages de paysans (VP) ruinent t'ils le jeu ?

    On a plus besoin de les présenter, bien connus de tous. Les villages de paysans ont toujours été un incontournable élément clé du jeu (monde merveille ++), qu'on les aimes ou qu'on les détestes, ils font partie intégrante de chaque monde, et ce dès le début du jeu. Peut-être que tout le...
  5. Misuka

    Stratégie Brûlot

  6. Misuka

    Comment sont calculé les différents avantages liés à l'augmentation de l'efficacité des forces de ma ville ?

    Hein ?? Comment ça mdr Imagine un instant si les bonus se multipliait, tu pourrais atteindre des +1000% de def ou off, ce qui est impossible et heureusement xD
  7. Misuka

    La Poule Mythique 2022 (Commentaires)

    Il y a quand même moyen d'y participer depuis un smartphone en lançant le jeu depuis un navigateur, mais je te prévient, c'est galère
  8. Misuka

    Team FR sur le monde Suède

    https://se0.grepolis.com/invite-270814-se57?invitation_id=66787&invitation_mac=01636ea2&ref=player_invite_linkrl Monde commencé. Je mets le lien d'invitation si des personnes veulent nous rejoindre en cours de route. Merci
  9. Misuka

    Team FR sur le monde Suède

    Je lance ça, sans grande conviction de réponse, mais si des personnes FR, veulent venir faire l'aventure avec moi sur le prochain monde Suède (ouverture le 11 janvier), les configurations sont vraiment sympa (vitesse x5, protection 5 jours, alliance de 15, moral actif mais AUCUN bonus nuit) et...
  10. Misuka

    Script faveurs

    Sinon t'utilise le script sans qu'il soit validé, déjà que pour les bots ça se fait jamais ban, alors avec ton petit script tu peux y aller tranquille,...
  11. Misuka

    Armé d'Arès

    Le sortilège est à utiliser sur ton attaque, et tu dois laisser de la place dans t'es bateaux pour t'es spartes (1 pop par spartes). Faut faire attention, à placer le sort juste avant l'impact de l'attaque car il peut être purifier,...
  12. Misuka

    Les VP

    Dis toi qu'il y aura surement un moment ou un autre où tu vas manquer de slots, donc à toi de voir !
  13. Misuka

    ville UMV

    Les boost 1000% de faveur que tu reçois au début du jeu, ne les utilises pas trop vite car il y rien de mieux pour farmer les Umv où obtenir rapidement une deuxième tempête de la mer par exemple...
  14. Misuka

    Les VP

    Niveau 5 c'est suffisant, après si tu as la possibilité de tous les monter max, c'est pas plus mal...
  15. Misuka

    Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    Pseudo : Misuka Monde : Pylos 1. Grande extension des frontières 2. Renforts d'unités mythiques (MANTI)
Haut