Contenu récent par moustique222

1. moustique222

les 30% de déplacement

Il me semble que le bonus s'applique à tous les unités qu'ils soient navale ou terrestre. Après il faut simplement calculer en considérant la vitesse du BC et le bonus.
  2. moustique222

Noms des villes recevant les soutiens

Trente personne sont Pour ta suggestion, je me doit de tout gâchés avec un Contre, malheureusement mon cœur me dit de ne pas le faire et d'accorder un Pour honorable à ta suggestion. D'ailleurs c'est une bonne idée, sa me rappelle les souvenir de la bêta ou je me retrouver plus dans mes...
  3. moustique222

La taverne

- Pour, car c'est déstabilisant pour certaine âme sensible de voir une image qui a rien avoir avec le texte :'( Mais sa change presque rien au jeux :-p - Conclusion un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit POUR Ps : Désolé pour cette gaminerie :')
  4. moustique222

Changer carément d'epoque ?? nouvelle carte ??

Contre, cela enlèverais la magie de Grépolis. Pour ma part je suis vraiment comptent de << revivre >> cette époque avec les navires, les épée, les cavaliers, les arcs, les flèches ect.. :-) Se serait vraiment (excuser moi tu terme ) Con de tout changer en y ajoutant des avions, des bombes, des...
  5. moustique222

[Kit] Commande

C'est toi le pro :) Merci sa me va.
  6. moustique222

[Kit] Commande

Merci beaucoup pour ta réponse :-) je commençais a désespéré. Sinon je vais garder ton kit pour le moment même si j'aurais aimé voir mon nom écrit dessus :-)
  7. moustique222

[Kit] Commande

Second UP (...)
  8. moustique222

[Kit] Commande

up :)
  9. moustique222

Le Jeu Des Deux Heures

Dommage t'y était presque :) 6.33 + 2h = 8.33 Or il est 8.05 :)
  10. moustique222

[Kit] Commande

Désolé j'avis oublié . Création souhaitée : Kit :) Taille Désirée : Aucune de préférence faite comme vous pouvez :) Thème : Grèce Antique Texte : plutôt manuscrit Image : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/162421/gd/1266687211/La-grece-antique-la-revolution.jpg Couleur : plutôt sombre mais en...
  11. moustique222

[Kit] Commande

Ancien membre du monde Alpha et bêta en 2010-2011 ( dans ces année la je me souvient plus de la date ), je suis de retour après 2 voir 3 d'inactivité, c'est pourquoi j'aimerez bien que l'ont me fasse un jolie kit si cela ne vous dérange pas trop, avec carte blanche. :) Un simple thème a...
  12. moustique222

grotte (batiment) et grotte ( cachette )

Un petit Pour je vois une grande utilité
  13. moustique222

Nom Alliance/Profil

JE suis Pour enfin si c'est ce que j'ai compris quelqu'un ta voler le profil de ton alliance ?
  14. moustique222

Attaques entrantes

moi sa mes juste déjà arriver 1 fois mais c'est pas très grave j'ai toujours ma défense sur moi ^^