Dernières activités de Natalia27

  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de NyxSyrmadans le sujet de discussion 10 ans après ? avec J'aime J'aime.
    En gros aujourd'hui si tu veux faire une alliance qui compte sur le jeu et jouer comme à l'époque (bordel je suis vieille), soit tu...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de LawTdans le sujet de discussion 10 ans après ? avec J'aime J'aime.
    quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion 10 ans après ? avec J'aime J'aime.
    Si tu as des bons souvenirs liés à grepolis, garde les et ne relance pas le jeu
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Tonton-Hadesdans le sujet de discussion Les page prennes trop temp avec J'aime J'aime.
    Les blagues les meilleures sont les plus courtes Pandora ;)
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Dymoros] Félicitations à l'alliance MALVEILLANCE MAAAAX avec J'aime J'aime.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE MALVEILLANCE MAAAAX Nos félicitations vont à l'alliance MALVEILLANCE MAAAAX et à tous ses membres pour...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de sigma2adans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Kokokon
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Blasko-dans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Lawt Meilleur joueur Def : Le gone Meilleur snipeur de BCs : Lawt Meilleur farmeur : Predi...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Grépolympoule avec J'aime J'aime.
    Regardez la date haha on se marre trop ! C'est le jour le plus drôle de l'année ^_^
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de kachei38dans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
    Tout le monde s'en branle des couronnes on sait que ca veux rien dire sur le niveau du joueur
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Lyngbakrdans le sujet de discussion inactive avec J'aime J'aime.
    Le script n'a pas accès aux bases de données de Grepo. C'est donc tout à fait logique il se base sur tes PC off car tu dois être actif...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion inactive avec J'aime J'aime.
    Si tu fais référence au script, il affiche l'inactivité selon la dernière fois où 1° tu as gagné des PCs offensifs 2° tu as pris des...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Owl Pharaohdans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
    Meilleur caleur : kokokon
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia avec J'aime J'aime.
    Dire que Xl arrive à me faire presque apprécier Vincenzo sacré perf
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Acherontia] Félicitations à l'alliance Le PMU avec J'aime J'aime.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Le PMU Nos félicitations vont à l'alliance Le PMU et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde...
  • Natalia27
    Natalia27 a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Ypsili] Félicitations à l'alliance Shifumi avec J'aime J'aime.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Shifumi Nos félicitations vont à l'alliance Shifumi et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde...
Haut