Contenu récent par NATHATIS

1. NATHATIS

Participations du Jour 1

NATHATIS Néapolis Grande extension des frontières + Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  2. NATHATIS

Participations jour 3

NATHATIS / Epidamne / 3
  3. NATHATIS

Taverne de Golgoi

Coucou a tous ;) Encore du monde dans cette taverne on vois que les merveilles sont la ^^
  4. NATHATIS

Anniversaire

merci Neira ^^
  5. NATHATIS

Imbros à dent

ahahah le revenant steata ici :-p toujours la forme j'espere ;)
  6. NATHATIS

Grepolis sur Youtube

autant pour moi j'ai fail mon copier/coller ^^ j'ai mis a jours et sinon ICI Oui ca serait bien que Inno fasse cela mais comme tu dis cela prend tu temps du matos etc .. mais derrière cela leur fera gagner de la crédibilité sur youtube comparer a ce genre de tuto bidon :-o
  7. NATHATIS

Grepolis sur Youtube

Oui j'aime aussi le concept mais après le résultat n'est vraiment pas a la hauteur des attentes et cela est bien dommage ^^ Non me moquer, non car déjà que pour commence a faire ça je trouve qu'il faut avoir une bonne paire de couille ou se dire que le ridicule ne tue pas (quoi que parfois ^^)...
  8. NATHATIS

Grepolis sur Youtube

Bonsoir a tous et toutes, cela m'avais déjà marqué a plusieurs reprise .. et voila que c'est revenu ce soir :-o Je n'ai rien contre les gens qui font cela, il aiment bien tant mieux voilà ... mais quand je vois les "tuto" (LOL) que font la plupart des gens sur youtube pour grepolis je me...
  9. NATHATIS

Discussion évolution alliances

Petit coucou de la mer 63 ^^ Cela commence (enfin) a bouger un peu là haut ;)
  10. NATHATIS

La taverne des empotés

Salut a tous ^^ tient stea de retour ? t'a encore craquer a l'ouverture du monde apparemment ? :-p
  11. NATHATIS

Restart volontaire

Rien n'interdit le pushing directement dans les règles il me semble ... Sinon coucou click (ca fait un bye :-p ) Concept très intéressant (il a déjà surement été réalise a petite échelle mais ca dois bien être organiser si cela dois fonctionner avec beaucoup plus de monde ^^)
  12. NATHATIS

Le dernier de la journée

Ahahha oui toujours en forme comme tu peux voir :-P
  13. NATHATIS

Le dernier de la journée

Ahaha mon petit Steata vie toujours à ce que je vois :-P
  14. NATHATIS

Le Jeu Des Deux Heures

Ça va Gui depuis le temps ? :-P
  15. NATHATIS

Le Jeu Des Deux Heures

Coucou tout le monde ^^