Contenu récent par Neoblaste

  1. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    je dédie cette récompense à Tékno et Badoit :p
  2. Échange d'or (Commentaires)

    de nombreux joueurs comme moi commençaient un monde pour vendre des ressources contre or et pris par le jeu y restaient avec le nouveau mode c'est impossible, donc je quitte illico
  3. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    tu as mal choisi tes idoles ?
  4. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    veinard ^^ j'ai eu un seul x4 et j'ai demandé à l'alliance de m'off s'ils avaient des troupes à recycler j'ai eu bcp de petites off et j'ai éteint mon alarme résultat je me suis endormi sans alarme et @bruiz m'a pris la seule ville que j'ai perdu ^^ (bravo à lui) la morale >>>> je ne le ferai...
  5. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    @Natsu79120 j'avoue que j 'ai honte de perdre mon temps à te répondre adieu fiston
  6. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    oh que non, tu es mon pire ennemi, et j'aurai tout fait pour que tu perdes tes propos sont débiles : tenir pourquoi ? te laisser gagner la domi ?
  7. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    on était seul au début contre tous ! à choisir entre ton ex ennemi déclaré et correct et tes ex alliés qui te off sans honte ni vergogne tu voulais qu'on sois ennemis avec le number one et 2 ? c'est d'un ridicule ce genre de propos , réfléchis un peu avant de poster !!! il n'y a pas pire...
  8. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    je t'avais dit pourquoi je t'ai off, uniquement pour une chose très importante à mes yeux >>> les mp doivent rester privés et tu n'avais pas respecté cela
  9. Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

    il manque ici : joueurs les plus méritants sans fausse modestie je dirai les infréquentables car nous étions 7 contre tous isolés dans bcp de mers et avons su résister PS:je ne connaissais pas 95% des joueurs de ce serveur et j'éviterai d'être allié avec une bonne partie des erl sur...
  10. Une question importante

    tu es pitoyable, je n'ai jamais insulté personne, Bruiz et Icham pourront le confirmer, j'ai toujours eu des échanges polis et courtois avec eux même en leur qualité d'ennemis en effet j'ai dit qu"avec votre départ et vos gamineries vous offriez la victoire aux autres, et il est arrivé quoi ...
  11. Une question importante

    bon le Candide que je suis va cultiver son jardin après cette pause bonne continuation, polémiques etc .......
  12. Une question importante

    oui réussi lol mais ensuite ?
  13. Une question importante

    Clem il faut surtout être honnête jusqu'au bout : 1) il y avait 2 coa qui s'affrontaient (ne pas l'oublier surtout) >> nughty, freaks, italiens, hunter contre l'autre coa 2) vous aviez la domi entre les mains mais certains petits égos ont décidé qu"ils étaient les meilleurs du serveur ont tout...
  14. Une question importante

    ce que e voulais surtout dire c'est que tu ne joues pas vraiment sur ce serveur, tu passes un peu de temps à chouff pour les autres mais comme je t'ai dit : si ça te fait plaisir, c le principal
  15. Une question importante

    c nicoletyran qui fait son "chouffeur" (avec ses off de 10 bfs) pour ses amis et signale quand il y en a un qui est absent il a vraiment que ça à faire, si ça l'occupe tant mieux pour lui ps: bizz nico
Haut