Dernières activités de Neriss

  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Nuck Fatsudans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Prediction Meilleur joueur esport en def : Billy Meilleur farmeur : Predi Meilleur caleur ...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Nuck Fatsudans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    à part la réponse à la catégorie "Plus beau call" toutes les autres réponses me donnent envie de me tailler les veines ... Même en ayant...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de LawTdans le sujet de discussion 10 ans après ? avec J'aime J'aime.
    quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas...
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion Panthéon Dymoros.
    Merci natus pour ce second degré dans les catégories, j'ai bien rigolé. Ca fait du bien d'avoir des joueurs comme toi qui ne se prennent...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Tonton-Hadesdans le sujet de discussion Les page prennes trop temp avec J'aime J'aime.
    Les blagues les meilleures sont les plus courtes Pandora ;)
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Dymoros] Félicitations à l'alliance MALVEILLANCE MAAAAX avec J'aime J'aime.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE MALVEILLANCE MAAAAX Nos félicitations vont à l'alliance MALVEILLANCE MAAAAX et à tous ses membres pour...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Spartaacusdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : LawT Meilleur joueur Off : LawT Meilleur joueur Def : Le Gone / LawT Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de neufcentonze.dans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleure alliance : Malveillance Max Meilleur Fonda : Seg Pire Fonda : Railexx Joueur le plus drôle : Anak / Easyk / Zorci / Tarkhog...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Napo380dans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : LawT Meilleur joueur Off : LawT Meilleur joueur Def : Le gone Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur : Blasko...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de la segdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Lawt Meilleur joueur Def : Le gone Meilleur snipeur de BCs : Lawt Meilleur farmeur ...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : LawT pour avoir tenu jusqu'au bout | prédiction Meilleur joueur Off : prédiction | Le Gone Meilleur joueur Def : qui...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Zaharddans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Le Gone/Commissaire Meilleur joueur Off : Le Gone Meilleur joueur Def : Le Gone Meilleur snipeur de BCs : Le Gone...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Hypnosdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Le Gone | LawT (off, def, farm... idem) Meilleure alliance : BM pour l’implication | 1-2-3 pour la bienveillance dcp...
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion Pand0ra.
    https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Gregg03dans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
    Cela ne veut peut être rien dire, mais c'est beau sur le profil, c'est tout ce qui compte ;)
Haut