Dernières activités de Neriss

• Neriss a réagi au message de Mendonmyrdans le sujet de discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : comanch/ganor/polia Meilleur joueur Off : Muge Meilleur joueur Def : - Meilleur snipeur de BCs : Que du Poulpe (début...
  • Neriss a réagi au message de Misukadans le sujet de discussion Script faveurs avec J'aime J'aime.
    Sinon t'utilise le script sans qu'il soit validé, déjà que pour les bots ça se fait jamais ban, alors avec ton petit script tu peux y...
  • Neriss a réagi au message de Cal-Hdans le sujet de discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Swanax Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Otonashi Meilleur snipeur de BCs : HAMZA Meilleur farmeur : Franck...
  • Neriss a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Deathlord ( les meilleurs ne gagnent pas toujours) Meilleur joueur Off : tigerwhite77 pour son agressivité dans ses...
  • Neriss a réagi au message de Supodans le sujet de discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Ganor Meilleur joueur Off : Ganor Meilleur joueur Def : Comanch Meilleur snipeur de BCs : Soldat PVP Meilleur...
  • Neriss a réagi au message de Fringorndans le sujet de discussion Monde Dokos - débloquer les îles VPs en mer exté avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Suite à la très faible affluence sur Dokos (moins de 1000 actifs), je pense que c'est du jamais vu, je propose d'ouvrir les...
  • Neriss a répondu à la discussion Développer des scripts.
    Fait un code en Javascript et charge le dans ta page à l'aide de tampermonkey après que tous les événements asynchrones soient réalisés...
  • Neriss a réagi au message de Naoliadans le sujet de discussion La bénédiction d'Héphaïstos - Mondes spéciaux de février avec J'aime J'aime.
    Héphaïstos , la divinité de la forge, sourit sur la Grèce Antique, étant donné que sa femme, Aphrodite, rejoint le panthéon. Pour...
  • Neriss a réagi au message de sounddans le sujet de discussion Suggestions/avis avec J'aime J'aime.
    monde non recommandé = monde mort
  • Neriss a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Monde Dokos avec J'aime J'aime.
    Afin de préciser la fin du monde, il s'agira d'une fin de monde Merveilles, rapide, et l'ère des merveilles débutera au bout de 3 mois...
  • Neriss a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Monde Dokos avec J'aime J'aime.
    Chères Joueuses, Chers joueurs, A la date du 18 Août, un nouveau monde démarrera ! Ce nouveau monde est notre seconde vague de mondes...
  • Hésite pas a me contacter sur discord pour que je t'explique toute les nouveautés, ou si tu as des question de tout genre, je serai...
  • Neriss a réagi au message de Phoenix Argentédans le sujet de discussion Mises à jour (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Si il faut noter "à la main" le nom ou les premiers chiffres/premières lettres de la ville et ça te retire tout le reste...
  • Neriss a réagi au message de Natalia27dans le sujet de discussion Mises à jour (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Oui c'est revenu^^ Alors ajouter de nouvelles fonctionnalités c'est bien mais pourquoi retirer ce qui existait ? Dans les ordres, on ne...
  • Neriss a réagi au message de DeepTrilothdans le sujet de discussion Faire des Callage via le Planificateur avec J'aime J'aime.
    Pas forcément, il suffit d'avoir des groupes de villes comme il le dit. Tu fais un groupe de ville nommé "A caler" par exemple, et dès...