Contenu récent par nickylacocotte

1. F.A.Q sur l'événement

salut, j'ai envoyé mon 1er message pour les 5 premiere questions. [nickylacocotte] [ialysos] avec les 5 premieres reponse mais finalement je voudrait recuperer toute les recompense sur un autre monde. j'ai donc renvoyé un message [nickylacocotte] [pandosie] suivie des reponses 1 à 10 de la...
  2. Nickylacocotte

1/8 de final France - Nigeria --> victoire France (5jetons) 2 jetons pour un but de benzema 2 jetons pour un but de giroud
  3. Nickylacocotte

Groupe B Espagne - Chili --> 1 jetons victoire Espagne Australie - Pays-Bas --> 2 jetons victoire Pays-Bas 1 jeton sur un but de R.Van Persie 1 jeton sur un but de A.Robben Groupe E Suisse - France 1 jeton victoire France Groupe F Argentine - Iran --> 2 jetons sur victoire argentine Groupe...
  4. Nickylacocotte

- brésil un des finalistes (5 jetons) - brésil croatie (5 jetons) victoire brésil
  5. Nickylacocotte

message modifié on ne peut pas misé sur 2 équipe vainqueur de la CDM ?
  6. Nickylacocotte

tout est ok? mes pronostiques sont bien autorisé?
  7. Nickylacocotte

- brésil un des finalistes (5 jetons) - brésil croatie (5 jetons) victoire brésil
  8. La pizza Farsala !

mdr comment tu rage clemfoot !!! c'est trop drôle ^^ Tu devrai attendre d'être sortie de ton bac a sable avant de pouvoir juger qui que ce soit, ce n'est qu'un jeu mon petit. Reprend ta pelle et ton seau et va jouer
  9. taverne de Zacynthe

si c'est l'ancien mode de conquête oui sinon non car je ne pourrai pas faire de retour off pour me défendre. Je suis longt au démarrage parce que je golde pas mais une fois partis on m'arrête plus. (voir delta ou maintenant farsala^^) si dans le groupe il y a que de bon tapeur alors sa me tente...
  10. taverne de Zacynthe

ô chef vénéré ^^, essaye de me passer devant en off d'abord !! 80% de mes vivis sont des vivi off
  11. La pizza Farsala !

- Bonsoir !!! mes casernes et port sont a plein régime, j'ai envie d'attaquer mais faut que je me décide qui je pourrait embêter pour avoir une chance d'être attaquer en retour :( pas facile en ce moment Bouhouhou je veux qu'on m'attaque !!!!!!
  12. Commentaires sur le Top 15 Joueurs/Alliances

Les conquérants se débrouille plutôt bien je trouve
  13. Commentaires sur le Top 15 Joueurs/Alliances

Vive les Born To Infamous !!!
  14. Parodoxal Tavern'

ha oui la1000, je me rappel ^^, me suis fait quelques pc sur le dos des phénix en te soutenant quand tu n'avait plus d'alliance ;) Le phénix renaît de ces cendres, en faite il fallait comprendre que les joueurs du phénix sont adepte du nouveau départ
  15. La pizza Farsala !

sa va être compliqué a battre vue que farsala est un monde x1 ^^