Contenu récent par nightzora

  1. Colonisation

    salut Prinz, ceci n'est pas un bug c'est normal ca affiche cela dès que qqn envoie un bc pour voir la ville spawner il faut attendre le temp de trajet de la personne qui a envoyer la colo puis aussi le temps de la fondation tu peux la voir spawn même apres 48h
  2. Sondage sur l'Artefact attribué au prochain Monde

    le monde viens d'ouvrir @Anilki
  3. [Elása] Cherche alliance pour Elasa

    je serai chaud pour venir sur ce monde je t'ai mp ou mp moi sur andros [Edité] : si qqn d'autre est chaud merci de me mp sur le forum ou le monde Andros
  4. La Boite de Pandore (Commentaires)

    vu qu'il y a pas de boutique il faudrai modifier la vidéo facebook qui porte à confusion ;) j'étais prêt a voir une boutique ça me déçois un peu
  5. [Jeu] la boite de pandore

    salut, après chaque boite tu as un certain temps avant que la boite suivante s'ouvre, sinon faut golder son ouverture (5 ou 6h sur Andros) entre chaque boite
  6. La Boite de Pandore (Commentaires)

    bonjour, l'évenement est vite compris mais il y a un hic, j'ai avancer dans l'évenement boite 3 pour le moment et apres ayant regardé la vidéo mise sur facebook, elle montre que l'on peut obtenir de potion pour l'utiliser au shop ce qu'il n'y a pas dans l'évenement, nous pouvons faire que les...
  7. Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

    Est-ce que les récompense vont changer au fil de l'évenement? si oui dans quel sens( augmentation du pouvoir, changement)
  8. On colonise les anglais !!

    en plus il s'est trompé c'est meme pas du siège c'est un monde révolte
  9. On colonise les anglais !!

    Que les villes au front je fais ça je suis pas con à ce point mdr Et surtout les anglais sont moins con que les français : Ps: je suis Suisse
  10. On colonise les anglais !!

    je suis deja dessus sous le pseudo remix ajoute moi discord: mix in the mix#9159
  11. On colonise les anglais !!

    je suis partant merci de me mp
  12. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    nightzora monde: kepoi Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques ( griffons)
  13. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    nightzora monde: kepoi Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques ( griffons)
  14. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    je suis d'accord avec toi mais voici un exemple concret ou meme en goldant on peut rien faire: sur le dernier monde kepoi j'ai du restar 3 fois car meme en goldant des troupes pour contrer ça n'a pas suffis, j'étais chaque fois dans une alliance différente a chaque start, et si elle t'aide pas...
Haut