Score de réaction
5

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• nofisherman a réagi au message de minotaure08dans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Si hyperborea ferme ,j'arrete Grepolis definitivement(sur le jeu depuis 2013) ,ça sera une grande deception si cela arrive,mais je ne...
    • nofisherman a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      De l'encre coule coule , en tout cas ce sondage aura fait sortir de leur grotte pas mal de joueurs de nos mondes Héros . Pour répondre...
    • "S'ils ferment ces mondes ils vont proposer plus ou moins les mêmes en neuf. Pour eux ça leur fait un start de monde donc + d'argent. "...
    • nofisherman a réagi au message de mustang lldans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Que ce soit sur Achille , Hyperboréa , Bellérophon ou Pharès , nous devons garder nos mondes !
    • nofisherman a réagi au message de tribonus1dans le sujet de discussion FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin " avec J'aime J'aime.
      Bonjour Je suis totalement contre la fermeture des mondes sans fin, et je suis d'ailleurs présent sur deux d'entre eux, et de ce fait...
    • nofisherman a réagi au message de ugisdans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Bonjour aaaazzzeer, Comme je l'ai indiqué sur le fil de discussion pour un autre monde sans fin je trouve dommage de vouloir leur...
    • nofisherman a réagi au message de jolatareedans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      personnellement si il arrête phares se seras la fin de grepolis pour moi je suis accroc a grepo depuis 2010 mais je ne reprendrais pas...
    • nofisherman a réagi au message de mustang lldans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Bonjour , je parle au nom de plusieurs joueurs , Nous arrêterons le jeux définitivement si pharès devenais à fermer , et nous serons...
    • nofisherman a réagi au message de NEC PLURIBUS IMPARdans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      il serait regrettable de clore pharés, beaucoup sont sur ce serveur pour concilier vie pro et loisirs de plus beaucoup ont investis...
    • nofisherman a réagi au message de chakramjeuxdans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Je joue à Grepolis depuis bien plus de 10 ans. Avec mes activités IRL, si le monde de Pharès ferme, je ne pourrais plus continuer à...
    • nofisherman a réagi au message de jacknimaldans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Pharès permet de jouer à son rythme, que l’on soit débutant ou expérimenté. Certainement que ce serveur ne rapporte pas beaucoup...
    • nofisherman a répondu à la discussion Fin du monde pharès ..
      Bonjour, Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles...
    • nofisherman a réagi au message de Gregg03dans le sujet de discussion Fin du monde pharès . avec J'aime J'aime.
      Pour aussi, une fin domination, avec évidemment suppressions des 20%, un moral pour faire semblant d'aider les plus petits. Avec une...
    • nofisherman a répondu à la discussion Fin de Monde Achille.
      Bonjour, Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles...
    • nofisherman a réagi au message de hortemisedans le sujet de discussion Fin de Monde Achille avec J'aime J'aime.
      Il est vrai que sur Achille , nous avons le temps et la patience de former les nouveaux joueurs . Sur les nouveaux mondes tout va trop...
  • Chargement…
  • Chargement…