Contenu récent par nonodu

1. nonodu

Merveilles

bah il vannes quoi ^^ il se passe quoi chez SR ? une deuxième merveilles de perdue !
  2. nonodu

Merveilles

et aux LEX surtout ! Perso la deuxième phase du serveur reste intéressante pour l'instant
  3. nonodu

Un monde sans gold

on peut le rabacher, un monde sans gold est complétement utopique car : pas de rentabilité pour Inno, de ce point de vue la on peut tous comprendre OK mais la question est : combien de joueurs serait pret à se payer un prix d'entrée sur ce monde? EX: monde sans gold prix d'entrée fixée. Tout le...
  4. nonodu

Merveilles

Quand je parlais de la partie egale je parlais dans l'ensemble du serveur ;) faut savoir qu'une partie des chats était full deff car la balance était trop déséquilibré c'est sa que je trouve super dommageable, le serveur aurait eu bcp plus de suspens sinon pour les merveilles, oui mais il y a...
  5. nonodu

Merveilles

Victoire mérité pour vous meme si on a bien resisté Le seul regret que j'ai c'est que la balance soit si inégale ^^ sa aurait été beaucoup plus sympa d'avoir deux alliances qui tentent du meme niveau :)
  6. nonodu

Merveilles

on fait que dire la verité je ne vois pas ce qu'il y a de méchant c'est juste à 100% véridique ^^ oui on verras bien le sprint final
  7. nonodu

Merveilles

sans comptez les alliances qui ont eu peur d'SR et ont pactisé d'office
  8. nonodu

Merveilles

le serveur s'est figé dès le debut dans la mesure ou les plus forts on choisis de se regrouper et une Colalition s'est formé = deux camps qui s'affrontent donc oui un serveur pas très exceptionnel ^^
  9. nonodu

Merveilles

Comme je l'ai dit avant chacun fait comme il veut sur ce sujet sinon le dénouement est proche !
  10. nonodu

Merveilles

la différence c'est que c'est pour un insulte, chez vous y'en as qui trichent c'est pas pareil de plus, les chats ont déjà recus des insultes et ce n'est pas pour autant qu'ils ont été pleurer au près des modérateur, chacun a sa facon de jouer Mais bon, comme l'as dit gourou nos alliances ne...
  11. nonodu

Merveilles

Quelques banissements chez les SR .. le hasard fait bien des choses ont dirai non ;) LOL sinon pour ceux qui ne trichent pas, bravo a eux pour leur engagement dans cette bataille
  12. nonodu

Merveilles

Ouais pas faux ;) lol comme tu voudras
  13. nonodu

Merveilles

Bah hier on as tenté qui ne tentes rien n'as rien, en attendant tu dois etre bien vaillant pour mettre aucune deff sur tes IAM ;) ben développes parce que je vois pas grand chose ^^
  14. nonodu

Merveilles

sa ne réponds pas a la question lol ^^ pas besoin que je te le donnes puisque c'est le meme ;)
  15. nonodu

Merveilles

d'ou tiens tu ces infos? je ne vois pas