Contenu récent par Nyctal

1. Mythologie

Force est de constater que fermer ses sujets parce qu'"il n'est pas autorisé de rouvrir un sujet sur une discussion déjà fermée...", c'est vraiment limite comme justificatif. Mais comme rien ne justifie la fermeture d'un sujet lorsque son utilisateur est banni... Ah, excuses, c'est vraiment le...
  2. Nouveau prix de l'or

J'ai pas eu l'impression que quelqu'un se faisait lyncher ici, si ? Au contraire, les interventions de gaby sont relativement appréciées, et les remarques de Yuenn également. Maintenant si le simple fait de discuter et de débattre est immédiatement accolé au terme lynchage, c'est pas...
  3. Coup de gueule

Je pense que Yueen avait plus en tête "maximum 24h" ^^
  4. Coup de gueule

Bien sûr que je le sais (encore que, fournissent-ils tous la même charge de travail ?). Mais un membre du staff sans aucun post sur le forum, ça me laisse un petit goût amer au fond de la bouche. Je digresse quelque peu, néanmoins. EDIT : Au fait, avant qu'on ferme ce débat pour trop de...
  5. Coup de gueule

Hello, @ Adina, je comprends ta frustration, mais Grepo a certaines règles qui font que. Je me prononcerais pas plus sur le partage de connexion, c’est un système suffisamment archaïque, inutile, frustrant et discriminatoire pour que j’en parle. En revanche, concernant le deuxième point que...
  6. Les Grepolis Quiz !

J'suis dans les questionnaires, sérieux ?
  7. Un nouveau Scénario à la Xerxès ! ?

J'suis pas complètement teubé, merci. Je sais très bien de quoi il en retourne. Comme déjà souligné par Famine, six Sop's et onze opés ne pourront jamais assurer les quarante-trois serveurs d'un coup. D'où ma proposition de faire l'event par groupe de serveurs dans le temps : c.-à-d., mettons...
  8. Un nouveau Scénario à la Xerxès ! ?

Et si vous faisiez simplement tournez l'event ? Ça doit être possible de répartir les serveurs dans le temps.
  9. The time his of money

Certes le bon gimpeur est une espèce rare, et en voie d'extinction. J'accorde aussi le fait que bien peu d'effort soient fait pour encourager la progression de Gimp, au profit de Photoshop, ce qui est loin d'être blâmable. Pour ma part, j'ai jamais pu blairer 'toshop et son historique...
  10. Jeux Vidéos

Cracké vendredi dernier. Comme dirait un certain youtubeur : "Putain, c'est beau !".
  11. Les Nouvelles Technologies

FREEEEEDOOOOOM ! J'attends avec impatience ce nouveau site, ça sera certainement un grand tournant.
  12. Nouveau prix de l'or

C'est la vie mon gars, et ça dure depuis un petit moment maintenant. C'est pour ça que y'a des gens comme moi qui s'usent les doigts et le clavier pour tenter de faire remonter des intérêts communs, et qui s'efforcent de rendre publiques et à grande échelle certaines choses et discussions qui ne...
  13. Nouveau prix de l'or

C'est bizarre, moi aussi quand je dis des trucs ça plaît pas. /me => [ ].
  14. Mythologie

Les mythes ne sont d’autres choses que ce qu’ils sont : des mythes. De là, tu peux avoir quantité de versions différentes puisqu’aucune ne peut être plus vraie qu’une autre. Les mythes grecs étaient sensiblement transmis de manière orale, via les aèdes (jusqu’à une certaine époque du moins)...
  15. Arrivées / Départs Staff

J'comptais pas passer, mais p'têt que ça s'impose. Good Bye Athéna, merci pour ces quelques mois vêtue de rouge, et merci pour les autres également, allons pas les oublier. Good Bye Zan ! J'ai retrouvé y'a pas si longtemps ma PSP et mon chargeur, je te dirai si j'arrive à les brancher !