Contenu récent par Odacieuse

1. Odacieuse

Taverne de l'Idalium floood

Tu crois que ça pourrait être rétroactif Marté? On a connu la même chose sur Xi, avec une victoire plusieurs mois après la désertion du serveur qui n'avait plus d'intérêt d'un point de vue combat pour les VRAIS guerriers (c'est sur pour les fermiers ça changeait pas grand chose lol)
  2. Odacieuse

[En attente] Diminution merveilles

Je trouve que c'est quand même assez problématique. Je m'explique : La course aux merveilles ne prend pas en compte le nombre de joueurs dans les alliances et a tendance à impliquer des fusions limite irréelles et des manigances plus que surprenantes. Les bugs sont un handicap considérable en...
  3. Odacieuse

1ère merveille de Xi

Une fois n'est pas coutume, et pour ceux qui n'y croient toujours pas, ce n'est pas la quantité qui fait la force, mais bien la solidarité des joueurs d'une alliance. Les Res Publica sont fiers d'annoncer qu'avec 40 membres, ils ont su tenir tête aux Calliope et Bacchantes, alliance de plus...
  4. Odacieuse

Non pas de cafouillage c'est sur, on vient de perdre 24h, j'ai envoyé un message au support également Edit : on est passé par "fin à 0h05" (prévue le 14 selon l'affichage), à "fin demain à 23h47" (prévue le 15 puisque nous étions déjà le 14) à "fin aujourd'hui à 23h47" Y a vraiment un souci...
  5. Odacieuse

Sauf que dans 3h il est probable que nos concurrents directs à savoir les Calliope et Bacchante, au nombre de 126 joueurs et désireux de devenir vainqueur du monde à n'importe quel prix aient fini leur mausolée :/
  6. Odacieuse

Bonsoir, Ce soir alors que nous aurions du achever la construction de notre première merveille (et la première du serveur certainement aussi vu qu'aucune merveille n'est terminée à l'instant où j'écris), une accélération nous a fait passer de fin demain à 0h05 à fin demain à 23h57 puis 23h46...
  7. Odacieuse

Un serveur en V1

Les virulences même si vous les subissez de part votre statut ne sont pas à votre encontre, enfin en tout cas en ce qui me concerne si je dis "vous" c'est en visant Innogames et les personnes payées pour la représenter, et non des personnes bénévoles qui œuvrent à un bon fonctionnement sur un...
  8. Odacieuse

Un serveur en V1

Je rejoins plopytude sur le fait que personne ne vous a obligé à assumer le rôle que vous avez. Mon commentaire ne se voulait toutefois pas d'être désagréable à votre encontre, car malgré ce que tu peux penser/croire, j'ai tout à fait conscience de la quantité de travail fourni. Cependant...
  9. Odacieuse

Un serveur en V1

Tu es un être supérieur tout le monde doit déjà le savoir. Elles ne le sont pas pour moi, surtout par rapport aux votes.
  10. Odacieuse

Un serveur en V1

Sympa l'argumentaire de refus http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=34659
  11. Odacieuse

Un serveur en V1

D'autant que ce qui est demandé n'est pas la remise en place de la V1, mais l'ouverture d'un seul et unique serveur dans cette version pour ceux qui n'ont pas envie d'arrêter grépo, mais pas non plus envie de jouer sur la V2. C'est plutôt égoïste, parce que quelqu'un est satisfait, de répondre...
  12. Odacieuse

Un serveur en V1

Bien sur Nash je suis de ton avis, et ce que je trouve surprenant dans tout ça, c'est qu'on nous annonce des votes qui ne ressemblent en rien à ce que l'on constate IG. Plusieurs alliances, dont la notre, ont effectué des sondages interne, et ce qui en est ressorti est loin de ce qui est...
  13. Odacieuse

Res Publica

RES PUBLICA Profil de l'alliance visible In Game L'histoire de sa création Un dimanche soir après une bien longue journée à guerroyer contre ses propres alliés dans le but de préserver des valeurs, Tistoo dit Ouranos dans ce petit récit et Oda dite Gaïa décidèrent de partir...
  14. Odacieuse

Res Publica

RES PUBLICA Profil de l'alliance visible In Game L'histoire de sa création Un dimanche soir après une bien longue journée à guerroyer contre ses propres alliés dans le but de préserver des valeurs, Tistoo dit Ouranos dans ce petit récit et Oda dite Gaïa décidèrent de partir...
  15. Odacieuse

L'empire mycénien vs La Garde de la Fontaine

Moi je suis ok pour la publication des RC si ça peut faire vivre le fofo. Et je ne pense pas que mes compagnons d'armes s'y opposent, donc Florian peut être qu'on pourra organiser ça à l'occasion