Contenu récent par -Oliver Queen-

1. -Oliver Queen-

Changement de pseudo

Sinon pour une réelle modification de pseudo, j'ai déjà entendu que c'était possible uniquement si le pseudo ne respectait pas le règlement ou divulgait une information personnelle de la personne (Un code postal, un prénom...) Info ou intox, a voir O.
  2. -Oliver Queen-

monde Trebizonde

Les hommes mentent, pas les chiffres. Top 1000 d'un x4 tu peux pas prétendre à win :bruiz: Respire et va farmer un autre monde
  3. -Oliver Queen-

monde Trebizonde

Normal que tu sois pas pris sur Trebi vu tes stats :
  4. -Oliver Queen-

monde Trebizonde

Raze, ya plus d'intérêt au jeu si tu peux plus festis/théâtre en paix
  5. -Oliver Queen-

monde Trebizonde

J'ai connu Terminus plus vif que ça... Tout ce perd ici
  6. -Oliver Queen-

monde Trebizonde

VF d'Impe :cloune:
  7. -Oliver Queen-

Modifications du système d'artefacts (Commentaires)

Dans l'article il est dit "Dans quelques mois", dans l'attente des retours du serveur Beta
  8. -Oliver Queen-

Full envoyé divin.

Yop, Défensivement parlant, tu peux faire bien mieux qu'une full EDs. A toi de chercher différentes combinaisons, il y en a même quelques-unes déjà présentées sur le forum. Après ça a le mérite de consommer une autre ressource, qui peut parfois être inutilisée, et c'est assez rapide à farmer...
  9. -Oliver Queen-

Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

Si tu veux de bonnes probas rigoureuses, il nous faudrait d'abord le nombre de tentatives que tu peux faire par ordre, entre heure visée-10 et heure visée +10. Suivant le nombre de tentatives que tu peux faire, il est ainsi possible d'estimer ta marge de manœuvre (Quelqu'un qui ne fait que 3...
  10. -Oliver Queen-

A quand le changement de cette obscénité ?

Les 140% def des R25 je pense que le défenseur à le loisir de le choisir aussi :) L'attaquant à le loisir de choisir sa cible, il fait le jeu en attendant, ton joueur def si ya pas d'offs, vraiment sympa le jeu .... T'as quand même dû prendre cher en catas grêle pour n'avoir que ce mot là à la...
  11. -Oliver Queen-

Le sujet date d'avant Arès, il faut prendre les config comme elles étaient à ce moment. Surtout que de mon point de vu, Arès doit aussi être nerf. Et puis bon pour moi raisonner en compensation Ares sur la colère n'est pas la bonne solution, actuellement soit ton off passe sans encombre et la...
  12. -Oliver Queen-

Pas parce que je suis un joueur siège que je ne vois pas qu'il faut nerf les catapultes pour le mode REVOLTE. Bien sûr qu'en siège, on préserve les remparts dès qu'on le peut, mais on parle bien ici des serveurs révoltes ... Comme tu le dis, ceux qui utilisent les catas en siège alors que ça...
  13. -Oliver Queen-

Perdu, joueur siège :-) Pas d'accord avec toi sur le fait qu'une ville soit plus simple à colo en révolte, m'enfin ce doit être une question d'appréciation ;-) Si je comprends bien selon toi en révolte il faudrait taper sur R25 sans catapultes ? Juste pour rappel les remparts c'est 140% def...
  14. -Oliver Queen-

Pas ma faute si à chaque fois que je te vois ce que tu dis est à côté de la plaque, prends le comme une attaque personnelle si tu veux, je pense que tu devrais plutôt voir ça comme "Ah oui je devrais peut-être me remettre en question". Non tu le dis toi même, le BC représente le + de pop brute...