Contenu récent par One craft

1. One craft

infos pour un acien joueur

Alala, bon tout cela me tente beaucoup, je vais aller sur le terrain voir un peu :) Et de toute façon, pour aller a la fin du jeu, nul besoin d'être dans le top 100, le top 300 suffit ( je dirais ). Donc si c'est encore possible d'avoir une bonne expérience de jeu ( malgré la "kikoololisation"...
  2. One craft

Ola ola, merci bien, je ne suis pas un stratège non plus :D, mais ton message me porte a dire que grepolis s'est en quelque sorte "kikoololisé" non ? Je vais certainement aller faire un tour sur dimale voir un peu, et donc tu arrives a être top 500 sans trop forcer ( donc avec quelques villes...
  3. One craft

hum, je vois... C'est bien dommage, parce que ce que vous dites en parlant d'ennui du jeu, ou d'alliances qui fuient la guerre, ou encore de goldeurs "largements" avantagés, c'est justement ce que je ne veux absolument pas, c'est réellement très dommage, il faut spawn dans une mer éloignée, avec...
  4. One craft

Bien, a ce que je vois c'est assez mitigé, mais bon, l'esprit étant le principal, je suis un "assez" bon joueur, je joue pas 10h par jour mais bon je suis très actif malgré tout etc.. donc je vais tenter ma chance :) par contre jai les boules car je n'aime pas les mondes x2 ou x3 j'aime prendre...
  5. One craft

oui donc top 100 en goldant quoi
  6. One craft

l'administrateur, celui qui libère les 7 emplacements ils me semble ?
  7. One craft

Hum... donc tu veux dire que je pourrais jamais être dans le top 100 sans golder ? Le top 1000 au moins ? Le jeu est devenu énervant a cause de cela ? Bon si "l'esprit" du jeu est resté a peu près intact ca va, mais 20% de guests, c'est chaud quand même aha :/
  8. One craft

Bonjour à tous :) Alors voilà, vous allez peut être trouver ma démarche débile mais, en gros, j'étais un ancien joueur de Grepolis, et il y a deux ans de cela j'ai arreté de jouer, faut de disponibilité, moi qui adorais le jeu :( A présent, je posède enfin mon ordinateur personnel, et, je me...
  9. One craft

= Anonymous =

Hum... tu connais un gars qui s' appelle Torkym ? Cetait le fondateur dune alliance sur helorus qui sappelait exactement comme la tienne et dont la presentation etait la meme. Maintenant c'est les blood destinity a la place. Je me demande si t'as pas copié...
  10. One craft

Effet différant selon points ?

Hum... donc c'est pas un bug déjà, tiens Morto, comment sa ce passe sur Oropos chez les infamous ?
  11. One craft

Effet différant selon points ?

Bonjour a tous C'est très simple, je suis sur deux mondes X1 l'un sur lequel j'ai a peu près 100 000 points et un autre sur lequel je viens juste de commencer (rizinia). Sur l'autre monde, le plus avancé je fais un recette, au hasard, elle me donne comme récompense : 20 hipolites par heure...
  12. One craft

Pouvoir fusionner les armées de nos villes

c'est absurde, et les syncro on les fout a la poubelle alors que c'est un grand ressort du jeu ? NON CONTRE
  13. One craft

Taverne Nicéene

1 ere ally a votre avis ?
  14. One craft

Taverne Nicéene

C'est bon je suis présent en M45 ceux qui aiment les joueurs actifs contactez moi ;)
  15. One craft

Meilleur défense: terrestre

pour moi privilégiez les armes de jets. Les frondeurs sont les plus faciles a faire :p