Contenu récent par PaintbalLord

  1. Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    PaintbalLord Achille 1- Grande extension des frontières 2- architecte efficace
  2. Sept Jours Divins : Participations Jour 5

    PaintbalLord Achille 1. Grande extension des frontières 2. architecte efficace
  3. Sept Jours Divins : Participations Jour 4

    PaintbalLord Achille 1. Grande extension des frontières 2. renfort d'unités mythiques erynies
  4. Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    PaintbalLord Achille 1.Grande extension 2. Architecte efficace
  5. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    PaintbalLord Achille 1- Grande extension des frontières 2- Architecte efficace
  6. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

    Bonsoir Andimion, Je n'arrive pas à poster les réponses à ton événement "Retour vers l'antiquité"
  7. PaintbalLord

    Pénélope, je n'aime pas tes tapisseries Ta fidélité reste une tracasserie, Mais un seul de tes doux et merveilleux sourires, a su faire tous tes défauts s'évanouir. Si pour te séduire, il faut tendre un arc divin je ferai pâlir d'envie Tell ou bien Robin. Alors sublime majesté ouvre ton cœur...
  8. PaintbalLord

    Voici la liste de mes nouveaux amis : Blackstoise kyurem999 bourru63 Ombre Colorée Datiar Saturne le terrible Générald Ssion69 guiguicris3 igman Meri bcp à eux
  9. Recherche et demande d'amis

    Toujours à la recherche de 5 amis merci d'adopter ce pauvre chiot sans collier, sniffff Merci d'avance,
  10. Recherche et demande d'amis

    Salut à tous, Je cherche aussi 5 amis. Je suis gentil, propre, je sors les poubelles, je baisse la lunette, passe l'aspirateur alors n'hésitez plus. Amicalement votre,
Haut