Contenu récent par Patoche2404

1. Patoche2404

Galerie de ljd4

* Vif comme le vent, il signe son passage d'un court commentaire * J'aime beaucoup, tu t'es grandement amélioré depuis cette lointaine époque ! Au plaisir de voir encore de nombreuses créations avec ton coup de souris ! * Et comme le souffle du vent, il disparut *
  2. Patoche2404

Commentaires sur le Grepolis Times n°22 !

Pour informations, il me semble que tu es l'un des auteurs de ces résumés que tu trouves de si petite taille. Si tant soit peu cela ne te convient pas, apporte donc tes grandes idées en postulant au journal, au lieu de critiquer en permanence ce que j'essaye d'amener. Car oui, il me semble...
  3. Patoche2404

Commentaires sur le Grepolis Times n°22 !

Désolé, j'ai pas autant d'image à coller dans l'article. Si toutefois l'article ne convient pas, il y a toujours possibilité de postuler au journal pour apporter les bonnes idées qu'on aurait pas.
  4. Patoche2404

Le Dieu de Delta

Zou un petit passage émotion *sèche ses larmes* Les chimères ... bon dieu ça me vieillit tout ça ... Je me rappelle encore bien plus que ça, l'avant chimère ... et l'avant-avant chimère ! C'était qui qui n'arrêtait pas de me taper déjà ? *se gratte la tête* Un nom à coucher dehors ... ou...
  5. Patoche2404

Délaissé? Vraiment?

Il y a un temps pour tout. On ne peut pas forcer les gens à voter comme on ne peut pas les forcer à commenter. Certains passent par d'autres moyens pour commenter : vu que le cercle de certains et certaines se connectent en dehors de ce forum. Après ce que dit Athéna est vrai : fut un temps...
  6. Patoche2404

(O) / 3 / Tout héros puissant /ljd4/29 Janvier

Je me retire de cette battle, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Bon courage.
  7. Patoche2404

Le Grand Tournoi /ljd4 / 7 Janv. minuit

Il me semble qu'une des règles au niveau des battles, c'est d'attendre qu'un arbitre lance la battle avant de faire sa création (ne serait-ce que dans le cas où des contraintes supplémentaires voient le jour).
  8. Patoche2404

Bonjour, Le délai laissé jusqu'au 22 novembre est largement trop court pour ma part étant donné que je suis en déplacement professionnel ce week end et qu'il s'avère que j'ai également un autre départ dans la foulée de mon retour. C'est dommage du coup, vu que je me retrouve pénalisé (là je...
  9. Patoche2404

[Co-écriture] Rubicon : Genèse et effacement [Commentaires]

Le quelques millénaires avant la vie sert de placement à une dimension temporelle pour le lecteur. Il n'est pas nécessaire qu'il soit mit et pourtant, je le met. En aucun cas il ne fait directement partie du 1er chapitre, c'est juste ce qu'on pourrait appeler un titre (ou sous-titre, ou je ne...
  10. Patoche2404

Je pense que laisser un délai important, vu l'importance que tu souhaites donner à ton événement, ne serait pas superflu.
  11. Patoche2404

Un space opera ? Oui c'en est un, mais d'un genre un peu spécifique ... de la même façon qu'il les 2 autres intervenants ont des parties plus spécifiques. Oui la phrase est longue, je le reconnais. Je verrais pour la raccourcir si le cœur m'en dit. Concernant la relecture elle est...
  12. Patoche2404

[Co-Ecriture] Les 7 Compagnons, la légende et le mythe [COMMENTAIRES]

Bon je vais intervenir, vu qu'à priori le nom de mon personnage (car oui, c'est mon personnage, créé de toute part ...) a l'air de te poser un problème récurrent et à priori existentiel. Pour commencer,je te mènerais sur cette page là, où tu pourras voir que le nom Agénor est mystérieusement...
  13. Patoche2404

Pour vos commentaires, vos questions concernant la co-écriture : Rubicon : Genèse et effacement Lien vers le texte : ici. Participants à l’œuvre : Nyctal, Okami-san et Patoche2404.
  14. Patoche2404

[Co-écriture] Rubicon : Genèse et effacement [Oeuvre]

Pour vos commentaires, questions et informations sur cette co-écriture, c'est ici. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Prologue Quelques millénaires avant la vie. Un petit point bleu au milieu de l'immensité...
  15. Patoche2404

Soyons fou ... je suis Cyphilis dans cette entreprise. 3e inscrit.