Contenu récent par paulin 1 er

  1. Nous sommes a votre écoute

    pourquoi ne pas "imposer" une alliance en tout début de jeu ? (avec impossibilité de la quitter bien sûr) on pourrait imaginer un système qui attribue de manière aléatoire une alliance à chaque joueur, par exemple les 30 ou 50 premiers arrivés dans chaque direction (direction attribuée...
  2. sorts a mettre sur sa ville en mode révolte

    a voté contre, la protec peut être mise par un ennemi sur la ville pour empêcher des sorts d'adm ou adn sous néré/PP, donc pas envie de changer la mécanique actuelle
  3. Panthéon Poros

    Meilleur joueur : ELTIGRERED Meilleur joueur Off : ELTIGRERED Meilleur joueur Def : nelug en début de serveur / zephai par la suite Meilleur snipeur de BCs : zephai Meilleur farmeur : axiion Meilleur caleur : le tigre / duc Meilleure alliance : ester bien sûr Meilleur espoir (joueur peu connu...
  4. Participations Loterie Antique - Juin 2023

    paulin 1 er
  5. Sujet de Participation 4 : Le Défi de Méduse

    paulin 1 er Poros Pot 2
  6. Sujet de Participation 3 : Le Défi de Méduse

    paulin 1 er Poros Pot 2
  7. Sujet de Participation 2 : Le Défi de Méduse

    paulin 1 er Poros Pot 2
  8. Sujet de Participation 1 : Le Défi de Méduse

    paulin 1 er Poros Pot 2
  9. Augmenter les groupes de villes

    ça c'est une bonne idée qui mériterait d'être soumise
  10. Grepolympia d'Hiver 2023 (Commentaires & Questions)

    mdrrr des grands "on vous a compris on arrête les events 1 semaine après sortie de pdd" pour en caler un pile sortie PDD sur siège X5
  11. Serveur international

    s'il s'agit d'un serveur européen et non mondial, il y a 2h de décalage entre Ukraine et Portugal donc moyen de définir 4 à 6h de bn commun sans qu'une commu soit avantagée ou désavantagée par rapport à une autre en cas de serveur mondial, pensez même pas au bn^^
  12. Suppression du push Héraclès

    Le nombre de joueurs sur béllé se raréfie car les comptes sont de plus en plus gros, il faut plusieurs mois voire plusieurs années pour les rattraper + difficile de faire bouger les lignes de front... j'suis prêt à prendre les paris qu'un tel monde "à l'ancienne" ferait salle comble
  13. Monde sans gold

    Oui, je crois qu'au-delà de l'or en lui-même, ce sont surtout certains déséquilibres majeurs qui crispent énormément et donnent un sentiment d'injustice assez fort - Un monde sans évènement le premier mois? Totalement pour (et je suis pas le seul^^) - Sans construction instantanée, comme avant...
  14. Épreuves Divines 2022 (Commentaires & Retours)

    J'ai bien aimé le concept de l'évènement, d'autant que les récompenses obtenues ne donnent pas de trop gros avantages. En revanche, il est injouable sur béllérophon sans utiliser d'or... j'ai 900 villes et recruter 30k ce en 24h c'est impossible quand toutes les villes def sont déjà pleines. Je...
Haut