Score de réaction
95

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Trop cool ! La prochaine étape de com c'est une vidéo avec McFly et Carlito ? On a des Coma qui remontent des problèmes depuis des...
    • Pavlovitch a répondu à la discussion Transfert dieu.
      Salut, tu les perdras. Ce qui compte c'est à quelle ville elles appartiennent (et tu ne peux pas transférer des troupes de villes en...
    • Pavlovitch a réagi au message de Finrod Felagunddans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je ne peux que m'interroger sur la prise en compte des retours des joueurs et sur la connaissance des dévelopeurs/product...
    • Pavlovitch a réagi au message de Eremyeldans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Puisqu'on parle des sujets qui fâchent, à quand une refonte du système de VP ?
    • Pavlovitch a répondu à la discussion Nous sommes a votre écoute.
      Nous sommes à votre écoute, c'est le titre du sujet. A coté de ça vous sortez un x1 24H pour colo, fonda 8h et fonda boostées...
    • Pavlovitch a répondu à la discussion 10 ans après ?.
      Si bien sûr car j'ai des GA PP Nereide et pas mal de gold
      Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous...
      Si tu as des bons souvenirs liés à grepolis, garde les et ne relance pas le jeu
    • Pavlovitch a répondu à la discussion Grépolympoule.
      Regardez la date haha on se marre trop ! C'est le jour le plus drôle de l'année ^_^
    • Pavlovitch a répondu à la discussion Grépolympoule.
      Technique ...
    • Pavlovitch a répondu à la discussion Nous sommes a votre écoute.
      A quand un travail sur la domination du CE sur toutes les autres unités def ? (j'entends par là un up de certaines unités plutot qu'un...
    • Pavlovitch a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Ypsili] Félicitations à l'alliance Shifumi avec J'aime J'aime.
      FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Shifumi Nos félicitations vont à l'alliance Shifumi et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde...
  • Chargement…
  • Chargement…