Contenu récent par Philippe27

  1. Réinitialisation recherche impossible

    Alors que j'ai suffisamment de points de recherche (13/144), il m'est impossible de réinitialiser une recherche, au motif que: "vous n'avez pas assez de points de culture" Ci-joint copie d'écran (Monde 141: Elasa)
  2. Concurrence déloyale

    Je commence personnellement à en avoir plus que marre de ce système de jeu. Que l'on recommence à zéro lorsque quelques joueurs vous tapent dessus pour récupérer une place sur une île ca passe une fois. Le deuxième fois, vous recommencez péniblement votre petite ville à l'abris des...
  3. A propos des bannissements du 27/11

    Voila, mon compte est supprimé sur les deux mondes ou je jouait. J'invite tout le monde à faire pareil, le seul façon de faire comprendre à ces boites "à la con" qu'on est pas des objets à cracher du pognon, c'est le boycott. Le message en sera d'autant plus clair.
  4. A propos des bannissements du 27/11

    C'est quoi cet autre jeu ? Par MP stp si c'est trop sensible ...
  5. A propos des bannissements du 27/11

    Sur grepostat on peut déjà voir ce qui se passe: - Le 28 j'avais 73,042 point - Le 29, encore 71,489 Aujourd'hui : 32,718 Et plus que 6 villes sur 10... Merci grepo. Ha oui et puis Ombre colorée, faire repentance maintenant, c'est un peu tard. Incapables à Hambourg, impotents à Paris. Voila...
  6. A propos des bannissements du 27/11

    On va pas refaire le droit ici, surtout quand on en a une très petite connaissance n'est ce pas ? Donc je vais faire ce que je crois juste, le reste m'importe peu.
  7. A propos des bannissements du 27/11

    Non non, délit commis sur le territoire Français, A moins que Naolia ne réside en Allemagne ... Aussi je ne porte pas plainte contre un site, mais contre un auteur. Le site sera condamné par ricochet tout simplement
  8. A propos des bannissements du 27/11

    Chacun pense ce qu'il veut. Moi c'est réparer l'injustice. Et quand ce n'est pas possible avec la simple intelligence, il reste le coup de baguette sur le bout des doigts. C'est ce qui va leur arriver.
  9. A propos des bannissements du 27/11

    Les constats d'huissier sont à faire avec la plus grande prudence cela va de soi. Notamment prendre le soin de vider le cache de l'ordinateur etc, 'inquiète pas, je connais. De plus les tribunaux sont friands des délits de presse car bizarrement, c'en est un ...
  10. A propos des bannissements du 27/11

    "Nous disposons des preuves comme quoi vous utilisez un bot" Premier délit "Inutile de poursuivre cette conversation pour nous faire croire à votre innocence, nous avons parfaitement connaissance des consignes que vous avez reçues" Second délit. D'autre part, .fr, c'est Loi Française...
  11. A propos des bannissements du 27/11

    Oui. Les accusations portées sont trop graves. Un huissier va commencer à venir cet après midi faire des copies d'écran de tout ca pour certifier le contenu et en prenant toutes les précautions nécessaires. Ensuite, plainte en diffamation. Tout simplement. Faut arrêter de prendre les gens...
  12. A propos des bannissements du 27/11

    Moi c'est décidé, je porte plainte aujourd'hui. Ils l'auront voulu.
  13. A propos des bannissements du 27/11

    très bien: +1
  14. A propos des bannissements du 27/11

    Te fatigue pas, y'a rien à trouver. D'ailleurs tu ne trouvera rien et c'est normal.
Haut