Contenu récent par philou01

  1. Mises à jour (Commentaires)

    c'est vraiment dommage de se retrouver avec des populations libres à -4. Peut-on envisager d'avoir 4 populations supplémentaires par ville pour arriver à zéro ?
  2. planificateur d'attaque

    bonjour merci de vos réponses. L'anti-timing n'est pas mon soucis. En fait, je n'arrive pas à lancer des troupes, pour arriver à une heure précise sur une cible. Dès que j'appuie sur la flèche pour lancer les troupes, les troupes partent. Je pensais qu'on pouvais programmer le départ des...
  3. planificateur d'attaque

    je pense que ça a dû changer
  4. planificateur d'attaque

    bonjour pourriez vous, SVP, m'aider à utiliser le planificateur d'attaques. J'arrive à créer un plan et à mettre des troupes avec des date et heure d'arrivée sur une cible. Par contre, je n'arrive pas à lancer les attaques pour arriver à l'hotraire voulu pouvez vous m'aider ?
  5. rempart niveau 25

    quand on perd un niveau de rempart en passant de 25 à 24, il faudrait donc perdre 4 populations et non 3
  6. rempart niveau 25

    bonjour lorsqu'un rempart de niveau 25 est détruit, on récupère seulement 3 populations. Pour e reconstruire, il faut 4 population, ce qui empêche de le reconstruire au niveau 25
Haut