Contenu récent par Phyws

1. Phyws

Taverne des kosmonautes

2. Phyws

Top 5 Alliances

Tactix, votre demande de pacte est en train d'être étudiée par tout nos membres et nous débattons ;-) Mais on répond à tout normalement tu auras une réponse prochaine :-p
  3. Phyws

Top 5 Alliances

Coucou toi :-3 pour info je suis vivi sur ce monde :-p
  4. Phyws

Kos : Top 15

Lol, c'est devenu mort ici ;-o
  5. Phyws

Top 5 Alliances

Rhaaa on ne parle pas encore de nous, Les Pingouins Poutreurs ;-p Je fais pas de pronostics si tôt pour ma part :-o
  6. Phyws

Votre top 5 alliances perso ;)

Sur le coup, j'ai beau t'aimer guigui, mais la c'est vrai,je suis d'accord avec kalash.. Ces "histoires" n'ont rien à faire dans le classement des alliance, c'est du privé :-o.. Et tu dis tout de suite si ça te soule je bloque les demande de pacte.. bref, si on peux revenir aux classement des...
  7. Phyws

L'open bar de Actium

Kikou tout le monde! :-) :-p
  8. Phyws

Monster Hunter

J'ado.. Non faut un peu changé le profil, c'est vrai.. lol :-p
  9. Phyws

***Alliance Rebelle***

M'ouais guigui, mais bon c'est pas mal.. :-o Court mais au moins c'est épuré.. :-p (je cherche les points positifs, toujours^^)
  10. Phyws

Votre top 5 alliances perso ;)

Allez, je vais un peu mettre mon grain de sel :-p Alors, sincèrement, les 5 alliances qui pour l'instant sont les meilleures pour moi :-) (pas dans l'ordre, je met en vrac) - Les Intégristes Pour moi un peu trop de recrutement à mon gout. De bons joueurs qui peuvent surement monter l'alliance...
  11. Phyws

Les Fous Gèrent face aux -Black Devils-

Oh je te reconnais, tu es le -BD- en mer 44.. :-)
  12. Phyws

Taverne Spatio'

Coucou Sombre Louve, comment tu vas ? :-) Ça fais longtemps!
  13. Phyws

L'open bar de Actium

Ah, un nouveau monde :-o Elle est où la description de celui ci :-p ? Je ne sais pas si je viendrais, mais peut-être :-)
  14. Phyws

taverne de pella

Salut les gros :-p
  15. Phyws

recrutement amestri monde pella

[Me suis trompé de sujet, a supprimer]