Contenu récent par Platon57

  1. Jour 1

    Bonsoir, je vous envoie le sudoku par l'intermédiaire de ce post. Concernant le monde et mon pseudo IG, il s'agit respectivement de Doriscos et Platon57. Cordialement Platon57
  2. A 10 fouette qui tu veux^^

    3
  3. On en change qu'une = 7 lettres

    Chaines
  4. [En attente] Bug suite à la dernière mise a jour

    Bonjour, Voici les screenshots. Désolé d'avoir mis autant de temps, j'avais essayé de les envoyer depuis mon téléphone mais à chaque fois, cela m'afficher un message d'erreur (échec de téléversement). Par contre, il semble que cela soit réglé au vu de mes dernières tentatives :) @thomas1er
  5. [En attente] Bug suite à la dernière mise a jour

    Pour ma part, c'est depuis l'application que je rencontre un problème similaire. En effet, je peux choisir le type d'attaque mais quand je met en mode révolte, celle ci est lancée comme une attaque simple. En revanche, rien à signaler en passant par pc :) Info complémentaire: Monde = Sidé...
  6. Mise à jour 2.184 (Commentaires)

    Bonsoir, je ne saurais dire si c'est un bogue et désolé si cela avait déjà signaler. Mais depuis quelques temps, les quêtes d’île semblent apparaître au compte goutte (voir même une par une) alors que d'habitude, il y en avait en moyenne 3-4 quêtes disponible en quasi permanence. Merci...
  7. Joueurs VS Staff 3.0

    7 c'est calme dites donc :p
  8. Joueurs VS Staff 3.0

    5
  9. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

    Si j'ai bien compris le jeu, il y aura que 5 gagnants tirés au sort. Cela ne serait pas possible d'envisager une petite récompense pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire partis des élus pour les récompenses initiales svp. Merci d'avance ( et désolé si c'est trop demandé :D )
  10. Évènement forum : L'Odyssée d'Ulysse (Commentaires et questions)

    Selon la correction, ma seule faute est la proposition que j''avais faite à l'expression être médusé. En effet, pour celle ci, j'avais proposé l'expression avoir la chair de poule. Ce qui concordent pourtant avec une grande partie des définitions dont les deux suivantes qui m'ont servi de...
  11. Interdit ou pas de lancer des sorts sur un joueur en attaque tel est la question ?

    Je viens de brièvement relire le post. Et comme ce que la plupart d'entre vous l'ont dit, cela fait parti du jeu, c'est une tactique certes qui fait ch--- celui ou celle qui l'a subie mais il faut voir cela dans un autre contexte. En effet, cela peut déstabiliser un joueur bien développé quand...
  12. Espionnage sur les recyclages

    De mon point de vue, un recyclage d'un joueur dans une alliance n'a pas à être équitable, il doit avant tout servir les intérêt de l'alliance. En particulier si les villes en question sont stratégique, voir vitale, pour l'alliance en question Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi à ce...
  13. Espionnage sur les recyclages

    Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j’ai créé une suggestion que j’ai soumise au staff. Mais après discussion, j’ai reçu une réponse négative. Que l’on soit claire, je ne cherche pas m’obstiner mais je souhaite cependant la partager avec vous. Peut-être que certains pourront la...
  14. Espionnage sur les recyclages

    Petite question: Que va devenir ma suggestion malgré votre réponse négative ? Sera -t-elle tout de même dévoilé au reste de la communauté ou bien elle sera supprimé au bout d'un certain délai ?
Haut