Contenu récent par plongerik

  1. plongerik

    Rapport de malédiction

    Pouvoir regrouper les rapports de malédiction en un seul rapport pour éviter le spam rapport si l'on soutien avec plusieurs villes en effet celui qui soutien Olympus avec une vingtaine de ville se retrouve vite au réveil avec 150 à 200 rapports voir plus s'il ne se connecte pas dans l'immédiat
  2. plongerik

    Grepolympia d'hiver (Commentaires)

    c'est dommage que le staf n'a pas répondu à mon message du 23 janvier ..
  3. plongerik

    Grepolympia d'hiver (Commentaires)

    Bonjour, j'aurai juste une petite remarque à présenter concernant les olympiades il aurai été plus judicieux de remettre les compteur à 0 le soir, mettre cela à 10h du matin pour ceux qui sont à l'école ou au travail ce n'est pas très pratique, et favorise qu'une partie des joueurs. certain...
  4. plongerik

    Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

    pour information il n'y a aucun double compte, si il y en a je les dénonces au support sans hésitation, ceux qui me connaissent, le savent
  5. plongerik

    Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

    bonsoir à tous, après quelque lecture, je vais vous éclairer Lorsqu'il y a une anomalie vous faite quoi vous le signaler, que font les hautes instances ils l'ignorent parce que ce n'est pas important. Depuis longtemps j'ai toujours dis que les merveilles devais se faire dans les 4 mers...
  6. plongerik

    Imbros à dent

    oui
  7. plongerik

    Imbros à dent

    non
  8. plongerik

    Merveilles !

    ça se complique avec la prise d'une ville temple :( d'ailleurs mes félicitations pour avoir saisi cette brèche ouverte du temple et sincères félicitations pour le gain du serveur ;) Bon c'est pas tout mais moi je retourne plonger, mes vacances sont loin d'être fini ^^ :D
  9. plongerik

    Merveilles !

    moi j'ai juste compris qu'a défaut d'avoir les 4 j'aurai les 7 dominateur du monde me va bien et donc tu n'aura rien prouvé du tout avec votre COA mais tu as le droit de te sauver si tu le souhaites on se fera un plaisir de squatter tes villes surtout si elles sont à coté des merveilles tu...
  10. plongerik

    Merveilles !

    plouha le 22 ^^
  11. plongerik

    Merveilles !

    je plonge lol aujourd'hui homard langouste congre belle gorgone étaient au rendez vous, franchement les cotes bretonne c'est magnifique
  12. plongerik

    Merveilles !

    Bonjour à tous, Petit moment de pause dans mes vacances pour lire et vous écrire Maintenant qu'on a la possibilité de bloquer les 7, un bon conseil surveillez bien vos MV.... le plus dur sera de les garder ..... vos merveilles .....
  13. plongerik

    Merveilles !

    tu m'expliqueras comment!!!... ils ont juste à lever le petit doigt et toutes les alliances go faveur Puis tout d'un coup les 4h qu'on avais en avance se retrouve en retard je verrai bien une règle supplémentaire du genre: quand l'ère des merveille commence celui qui sort ne peux plus rentrer...
  14. plongerik

    Merveilles !

    Bon ben voilà un petit clin d’œil à tout le serveur, j'ai été obligé de me mettre en MV , je suis resté le plus loin possible, en effet il me sera difficile de jouer sous l'eau, et oui je part plonger (mon meilleur anti-stress):cool: Quoi qu'il en soit, j'ai tenue à ce que toutes nos merveille...
  15. plongerik

    Imbros à dent

    bannis attaquable ça parle de lui même, j'espère que dans la vrai vie ce n'est pas la même chose, dans le cas contraire je te plain.....
Haut