Contenu récent par poseidon 7

1. poseidon 7

[Résolu] fête de la bière, bug 4000 bieres

Oui, j'ai la même chose
  2. poseidon 7

Fête de la bière

J'en suis à 2905 sur Pi
  3. poseidon 7

>>> The Revolt Of Myrmidons <<<

A bien y réfléchir, moi aussi, cela m'intéresse
  4. poseidon 7

La Phantom squad

Je suis sur que les PI ont un autre point de vue, vous n'avez qu'a en discuter avec eux, nous ne sommes pas dans cette guerre, nous ne menons que la notre, pas celles des autres
  5. poseidon 7

La Phantom squad

je ne parle pas des k66 que je sache
  6. poseidon 7

La Phantom squad

bah on n'est quand même pas une alliance de masse avec les pearl en plus. Les ML oui. Et bien on a tellement fait la guerre, qu'il n'y a plus personne de notre côté
  7. poseidon 7

La Phantom squad

Mouais si tu le dis. En attendant on est passé 2ème alliance du monde ;-)
  8. poseidon 7

La Phantom squad

ça c'est parce que vous êtes la plus ancienne... et essaye de parler français, il m'a fallut du temps pour déchiffrer ce que t'as dit :o
  9. poseidon 7

La Phantom squad

Vous ne gagnez contre les PI que depuis que les meilleurs d'entre eux arrêtent et que popolive a quitté l'alliance... Ne vous faites pas trop d'illusions. Les mal hege de claude... laisse moi réfléchir, ah oui, une alliance de 3.000.000 de pts avec 6 joueurs. Quelle glorieuse victoire...
  10. poseidon 7

La Phantom squad

Bah vous avez perdu toutes les guerres commencées. Encore heureux, que les gens arrêtent comme les PI par exemple.
  11. poseidon 7

La Phantom squad

Si tout le monde arrête, avec un peu de chance, vous pourrez gagner contre ceux qui restent
  12. poseidon 7

La Phantom squad

Tu penses que les hege vont gagner contre les atrium, et puis quoi ? Toutes les alliances qui étaient dans nos mers ont disparu et on vous a déjà pris quelques villes il me semble
  13. poseidon 7

BC et BF à la même seconde

Ce sera tiré au sort. Une chance sur deux
  14. poseidon 7

Monde PI !!

ça reste une théorie. Les 300 premiers joueurs sont accrochés à leur monde pour la plupart. Et comme tu as dit nous sommes encore plus. On verra bien quand ça finira
  15. poseidon 7

Monde PI !!

Excusez moi de vous interrompre mais d'où te vient ce délais de 54 jours ?