Contenu récent par poseidon zeus hera

1. Apotéos

Ca refroidis l'athmosphere, meme ma blague a scotché tout le monde ;D ils en sont bluffés ahahahah
  2. Apotéos

Vague
  3. Le jeu des 2 heures 6.0

cheh
  4. Apotéos

Et bien voila surement mon dernier message sur grepolis peut être avec un retour sur le jeu dans 50 ans si il existe toujours J'aurais bien nourri les développeurs avec l'argent que j'ai mis dedans en tout cas mdr. Attention contenu sensible: J'aurais rencontré des gens bien mais qui n'ont...
  5. Hall of fame Teos

Hey mic (ou soldat) t'arrete de rager mdr on dirais XLL mais en pire. Gros t'as deja fait un ticket contre mon profil ou je me foutais ouvertement de ta gueule et la tu rale sur une vidéo qui fait rire le monde entier téos sauf toi. La vidéo ne seras pas supprimer car meme les modérateurs vont...
  6. ceci n'est pas une taverne ash. merci de la laisser ouverte

C'est sur mais je sais pas pourquoi? Peut etre parce que vous avez fait les fous Heureusement andimion nous a autorisé a en rouvrir une si on est calme Ca va de votre coté les rouges?
  7. Hall of fame Teos

Message censuré : En effet neldo est syrme pour ceux qui auraient pas compris XD
  8. Hall of fame Teos

Bah désolé vegeta mais apperement le support t'en veux tellement que tu peux pas ouvrir ta bouche Tkt tout les joueurs de téos l'ont vu sur le discord monde (la censure sert a rien bande de modos.)
  9. Hall of fame Teos

D'après notre cher ami VEGETAWEST Banni fofo: EDIT de la modération : veuillez ne pas poster de messages au nom d'utilisateurs bannis. Merci d'également éviter les double-posts. *Ash*
  10. Hall of fame Teos

Meilleur joueur Teos : Captn Meilleur joueur Off Teos : PZH (Jme suis fais chier à faire 15k bf juste pour balancer tout sur magwem et exploser la moitié des bibis des errors svp) Meilleur joueur def Teos : Feufollet Meilleur snipeur de BCs : Xll (Il lui faut un truc au moins mdr) Meilleur...
  11. Apotéos

Vive les festivaux!
  12. Apotéos

Merci isakii enfin une personne qui croit en mon talent !!
  13. Apotéos

@Ulisse le guerrier PTDR t qui J'ai tout dit mdr
  14. Apotéos

Franchement j'aurais été xll je me serais tu quand je parle d'off de jouer et de nuit. Au final il rage juste et on vois toujours son niveau de seum mdrrr. Surement parce qu'il aurais voulu le gagner se monde après avoir perdu lentini il aurais voulu en gagner un mais non... RAAAAH c'est dommage...
  15. [Néapolis] Salon

Aucun problème pour se connecter à néapolis le problème ne viendrais t'il pas de votre connection en carton ?