Contenu récent par Ptolémée2

  1. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Ouaip je confirme aussi .....rien ne fonctionne ...quand on clique sur le 1 ca ouvre une fenêtre avec ok ou vers la tâche sachant que le choix "vers la tâche" est inaccessible et qu'il offre juste le choix "OK" qui renvoie le tableau de l'avent Ce calendrier n'est pas un plaisir mais une...
  2. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    De tout façon je vais pas m'embêter...je laisse tomber direct l'event ....je vais pas passer mon temps à naviguer de lien en lien avec probabilité quasi nulle d'obtenir un lot ... Ressusciter un vieux truc de 2012 c'est pas de la nostalgie c'est plutôt on a pas trop voulu se casser la tête en 2020
  3. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    Pfftt c'est bien de le dire sachant que ca fonctionnait pas .....l'arnaque totale ...je sais pas qui a eu l'idée lumineuse de cet event mais alors franchement ......quelle idée stupide ..
  4. Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

    pffft ...c'est nul ...il y a juste l'image ...je suis d'accord pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire compliqué .....on est en 2020 je vois pas l'intérêt de revenir en 2012 surtout quand c'est nul de chez nul
  5. [Sidon] Taverne de Sidon

    Bah justement compte tenu du contexte actuel ça aurait été bien d'anticiper le fait que le nombre de connexions serait beaucoup plus important que d'habitude sachant que c'est justement lié à ce contexte que ce nouveau monde a été ouvert
  6. [Sidon] Taverne de Sidon

    Franchement c'est la super galere ce nouveau monde ....que des bugs ....ca commence à me souler
Haut