Contenu récent par Pythagus

  1. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Oui, tout à fait :) En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses avec cette suggestion
  2. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    karimru, nous avons bien compris que vous préférez voler des PC à vos alliés, là n'est plus le point... Au lieu de classer les personnes qui ne sont pas de votre avis de "faibles d'esprit", vous pourriez au moins écouter les différentes réponses. Instinctivement, je dirais que les PC...
  3. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    C'est justement là notre point de désaccord. Je ne parle pas de "ce qui devrait être juste", mais de ce qui devrait être normal. Pourquoi des bibis devraient rapporter des PC à son propriétaire, pour une bataille contre des frondeurs ? Ça n'a juste aucun sens
  4. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Bonjour, Je pense que l'on peut rester courtois dans la discussion de cette suggestion, c'est la base sur un forum communautaire. Je ne comprends pas votre remarque. Je souhaite que l'on gagne les PC que nous méritons, et non ceux que l'on vole à nos alliés. Vous dîtes que cette suggestion nuit...
  5. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Bonjour à vous, Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et d'avoir répondu :) Je vais modifier mon post pour clarifier ce point. Ici, ce que je propose, c'est que les bibis récupèrent les points de tout le naval coulé (les BF + tous les BTR qui ont été coulés, avec les troupes...
  6. Pythagus

    Rééquilibrage des PC gagnés

    Bonjour, Actuellement, la défense contre une attaque uniquement terrestre rapporte des PC au défenseur au niveau terrestre et naval. Récemment, une attaque uniquement terrestre a fait gagner des PC à des joueurs qui avaient uniquement soutenu la ville avec des défenses navales. Ça n'a aucun sens...
Haut