Contenu récent par Rahan43

  1. Rahan43

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Là j'avoue , je suis scié ! Est-ce que ça veut dire que vous partez du principe "qui ne dit rien consent !" ? A partir de cette idée là , les mécontant sont en faible pourcentage et donc on l'a tous dans l'os...
  2. Rahan43

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Bonjour , je ne comprend pas que l'on puisse parler du nouveau simulateur en terme d'amélioration ! Il est tout sauf pratique car il occasionne une perte de temps à l'utilisation ... Pourquoi perdre du temps à pondre des merdes pareil alors que l'on a l'impression que rien n'est fait sur...
  3. Rahan43

    [Résolu] BUG SIMULATEUR

    Bonjour , je ne comrend pas que l'on puisse parler du nouveau simulateur en terme d'amélioration ! Il est tout sauf pratique car il occasionne une perte de temps al'utilisation ... Pourquoi perdre du temps à pondre des merdes pareil alors que l'on a l'impression que rien n'est fait sur certains...
  4. Rahan43

    Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    Pseudo : Rahan43 Monde : Kepoi Grande extension Renfort d'unités Mytiques
  5. Rahan43

    Renfort de troupes

    Vu que ces renforts restent sur la ville , cela reste logique que ces renforts soit pris en compte dans la pop de la ville . Dans le cas contraire il faudrait que ses renforts disparraissent au bout d'un temps donné , genre 3h comme pour une milice . Enfin perso je ne voit pas l'interret de...
  6. Rahan43

    Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

    équitable à quoi ??? bah un ennemi prend 100% de pcs sur une vivi allié ou toi tu n'en prends que 20 , c'est en ça que ce n'est pas équitable ! Tu pensait que je parlais de quoi ?
  7. Rahan43

    Inventaire

    N'ayant que peu de vivis en début de serveurs , s'il y a un event nous sommes obligé de faire un tri et de jeter une partie des bonus gagnés . Je serait donc tenté de voter pour . D'un autre coté il faut avouer que 20 c'est déjà pas mal par rapport aux 10 cases que l'on avait avant . Maintenant...
  8. Rahan43

    Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

    bien évidement mais la tu ne m'apprend rien , c'est seulement que je ne comprends pas le bien fondé de cette histoire de 20% que je ne trouve en rien équitable . Ok , possible que je me trompe la dessus ! Dans ce cas c'est moindre mal , mais cela ne me fait pas changer d'avis sur cette règle .
  9. Rahan43

    Rééquilibrage de la colère de Zeus

    Bah ce que tu dit , n'est pas forcément faux mais seulement dans certains . Le fait d'off sur un mur de def n'est en rien une généralité . Probablement c'est plus vrai en révolte ou la défense a le temps de s'organiser et ce souvent derriere un rempart . En tout les cas ce n'est plus vrai en...
  10. Rahan43

    Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

    Bien évidement mais en disant cela tu ne m'apprend rien , c'est seulement que j'estime l'on pourrait se passer de détourner ainsi cette règle qui de base n'est en rien équitable .
  11. Rahan43

    Rééquilibrage de la colère de Zeus

    1 - J'avoue que quand je voit marqué "DEF > OFF" je ne suis pas d'accord ! Si c'était peut etre vrai avant ce n'est plus la cas a l'heure actuelle . Aujourdhui tout est fait pour faciliter l'off , surtout grace aux bonus que l'on peu accumuler sur une off qui n'ont aucune équivalence en def ...
  12. Rahan43

    Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

    Contre ! Je trouve que le push est une pratique "malhonnête" mais comme l'ont déjà expliqué certains , je ne crois pas que cela y changerait grand chose . Déjà de base en siège je suis contre les 20% pcs sur alliés ! S'il reste des troupes ennemies sur la vivi d'un allié suite à siège foiré ou...
  13. Rahan43

    [Résolu] Therma : connexion

    De toute façon les modos n'y peuvent rien si c n'est nous refiler les infos qui leurs sont transmises par les développeurs ! c'est reparti je crois
  14. Rahan43

    [Résolu] Therma : connexion

    Les assassins de Sparte nous ont tous tués !!! o_O
  15. Rahan43

    [Résolu] Therma : connexion

    Arthur ! vous avez vu Arthur ?
Haut