Score de réaction
1

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Railexx a réagi au message de Nuck Fatsudans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
      à part la réponse à la catégorie "Plus beau call" toutes les autres réponses me donnent envie de me tailler les veines ... Même en ayant...
    • Railexx a réagi au message de Napo380dans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : LawT Meilleur joueur Off : LawT Meilleur joueur Def : Le gone Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur : Blasko...
    • Railexx a réagi au message de Carthagius Spartacusdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : LawT Meilleur joueur Off : LawT Meilleur joueur Def : Le Gone Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur : Blasko...
    • Railexx a réagi au message de Nerissdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
      Merci natus pour ce second degré dans les catégories, j'ai bien rigolé. Ca fait du bien d'avoir des joueurs comme toi qui ne se prennent...
    • Railexx a réagi au message de LawTdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur :Blasko - moi Meilleur joueur Off : moi Meilleur joueur Def : SEG Meilleur snipeur de BCs : ya eu des bcs ? Meilleur...
    • Railexx a répondu à la discussion Panthéon Dymoros.
      Meilleur joueur : LawT Meilleur joueur Off : LawT Meilleur joueur Def : Le Gone Meilleur snipeur de BCs : LawT Meilleur farmeur : Blasko...
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut