Contenu récent par Raitoma FR

  1. Raitoma FR

    Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    Raitoma FR Bellérophon Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  2. Raitoma FR

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    L'interface n'est pas ergonomique et peu intuitif. Pourquoi faire deux onglets Batiments dont un inutile et l'autre seulement pour la tour ? Il doit y avoir plus simple ... On retrouve percée dans Recherches et Bonus en jeu donc un doublon ... De mon point de vue, les onglets Recherches...
  3. Raitoma FR

    Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

    Je trouve ça sincèrement désolant d'en arriver à devoir anticiper la probable triche que pourrait entrainer ma suggestion. Au vu des votes, elle passera certainement mais si les risques de triches sont trop grands je doute que les développeurs la mette en place, faisons leur confiance.
  4. Raitoma FR

    Patch de Zuretha

    Je vois également Zuretha comme un amiral mais un amiral reste le donneur d'ordre, c'est pas lui qui va couler des bibis mais bien les bfx qu'il dirige, c'est bien là toute la subtilité à interpréter correctement. Un amiral aux commandes de sa flotte peut mener à bien sa mission de destruction...
  5. Raitoma FR

    Patch de Zuretha

    Si on s'en tient à la logique pure, un héros se rapproche bien plus d'une unité terrestre qu'une unité navale pour des raisons évidentes. Je ne pense pas que la nature d'un héros devrait être défini en fonction de son passif. Je vote contre.
  6. Raitoma FR

    Sept Jours Divins : Participations Jour 7

    Raitoma FR Monde : Bellérophon Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  7. Raitoma FR

    Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

    Hello, Je propose d'ajouter une option pour désactiver la pop-up qui apparait à chaque fois que l'on se fait attaquer. Idéalement, un case que l'on pourrait décocher dans nos paramètres. Raito
  8. Raitoma FR

    Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    Raitoma FR Bellérophon Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  9. Raitoma FR

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    Raitoma FR Bellérophon Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  10. Raitoma FR

    [Résolu] Aperçu de recrutement HS

    Je sais que c'est très méconnu de la plupart des joueurs qui VF au bout de 25 villes mais oui la fonctionnalité malgré son inopérance existe belle et bien.
  11. Raitoma FR

    [Résolu] Aperçu de recrutement HS

    Hello, Depuis maintenant plus d'une semaine sur Bellérophon il m'est impossible de lancer mes recrutements depuis l'aperçu de l'admin. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur Bellérophon et c'est extrêmement handicapant ... Je me vois clairement pas faire le tour de mes 400 villes à...
  12. Raitoma FR

    Grepolympia d'Hiver 2021 (Commentaires)

    Bonsoir, C'est rempli d'espoirs que j'ai commencé cette année 2021 avec vos annonces de nouveautés, le bonheur fut bref. Dans l'aperçu 2021 vous vous disiez prêts à écouter la communauté. l'évènement similaire de cet été (Grepolympia Coupe de Grèce) était disponible sur mobile et le feedback...
  13. Raitoma FR

    Envois groupés et simultanés de troupes

    Contre J'ai 400+ villes sur Bellérophon et oui c'est chiant de tout envoyer ville par ville. Mais dis toi une chose, un mec qui se prend une giga opé pourra à la dernière minute en se connectant esquiver toutes les offs d'un seul clic, je dis non. Grepolis ça prend du temps et on a tous signé...
  14. Raitoma FR

    Amélioration du planif 2/3 : pouvoir rentrer par défaut un horaire

    Pour J'ai déjà proposé l'idée en août 2020 également, c'est bien de répéter les choses, c'est comme ça que ça avance !
Haut