Contenu récent par ralux

  1. Suggestions/avis

    Haha, les choses ont été annoncées depuis longtemps, par ceux qui sont partis et qui ne reviendront plus. C'est la fin programmée ou le début de la fin... Au lieu d'entendre et de comprendre les véritables raisons de la fuite des joueurs. Vous ne pouvez maintenant que tenter de vous regrouper...
  2. Guide pour etre un TOP espion 007

    Haha, le monde de l'ombre... Les galeries souterraines, secrètes et sombres de Grepo. Où circule toute une faune souvent vile... Espions, multis, pushers et cheaters, ne sont pas des légendes ! Un peu d’éclairage a le mérite de les faire connaitre... La description de leurs techniques est la...
  3. bug serveur

    Oui, j'ai vidé mon cache et redémarrer mon navigateur (Firefox). J'essaye de ce pas un autre navigateur. ... Effectivement, en changeant de navigateur (je suis passé sous Chrome), je n'ai plus de lag. Merci pour le tuyau ;))
  4. bug serveur

    Non, le problème n'est pas encore résolu... Dans le jeu, le décompte de l'horloge s'arrête régulièrement (environ toutes les 10 secondes) pour etre actualisé 7 secondes plus tard. Le jeu est donc gelé 7 secondes toutes les dix secondes.... Cela doit etre très désagréable en mode siège pour...
  5. Composition BC et tempête

    Tu as raison, si les deux tempêtes sont à 30%, la première détruit 9 BFx sur 16, ce qui en laisse donc plus que 7. Alors la seconde en aura raison. Idem pour les BBs et trières. ... Je corrige. Mon article ne cherche pas couler le BC, mais à ce qu'il survive ;)
  6. Composition BC et tempête

    Le sort tempête maritime de Poséidon permet de détruire au maximum 30% des forces navales. Une tempête peut donc détruire un BC en mer. Le calcul est réalisé sur les POP (point de paysans) des forces nav de l'attaque. Pop des forces nav : BC: 170 POP ... BF : 10 POP ... BB : 8 POP ... TRI ...
  7. [Résolu] MAJ du 10/06/2020

    Plop, c'est corrigé.
  8. [Résolu] MAJ du 10/06/2020

    Suite à la misé à jour de Grepo, l'interface du jeu est une vrai cata. Avez-vous aussi ce problème ?
  9. bonus de nuit

    Faut ! Je ne juge personne, inapte ou pas à recevoir un savoir. Tout est déjà écrit (pas par moi) et donc accessible depuis des millénaires. Il n'y a qu'a se servir, ce que l'on peut prendre (ce qui est à notre portée) Toutes vérités ne ne peux être données à ceux qui en abuseraient. On ne...
  10. bonus de nuit

    Merci, tu as tout écrit.
  11. bonus de nuit

    Faux ! Je suis au moins co autant que d'autres. H24 7/7 Haha, je suis confiné dans Grepo et pas prêt à ne plus l'être. Oui ! Je défends des valeurs.... Pas pour moi. Mais pour la bonne ambiance dans le jeu. Car (déjà écrit) le BN apporte la haine de l’adversaire et ne participe pas au plaisir...
  12. bonus de nuit

    Haha, alors tu n'as rencontré (lutté contre) que des BNeurs en string.
  13. bonus de nuit

    Il est difficile (voir impossible) de protéger plusieurs villes en BN. 4 ou 5 full BFx (voir plus) + 3 ou 4 fulll UMV (voir plus) + qlq OT suffisent pour casser la def d'une ville en BN, même avec R25 + tour. Rien d'impossible là, à fournir par l'ally attaquante. Par contre impossible de...
  14. bonus de nuit

    Je t'invite à lire l'Iliade et de comprendre ce qu'est le cheval de Troie. ... Nous sommes face à Homère , un des plus grands poètes. Et comme tout bon poète, il utilise la métaphore pour transmettre un message beaucoup plus important que le premier degré. Haha, laissant se tromper ceux qui...
  15. bonus de nuit

    Personne ne rigolera ; Sauf vils ! Les colo en BN ne participent pas à une bonne ambiance. Cela apporte la haine de l'adversaire et souvent des représailles par ce qui est appelé spam. Alors beaucoup fuiront pour ne plus revenir.
Haut