Contenu récent par ramsey06

1. ramsey06

Epi'Damn!

L'IRL ses pour lait noob
  2. ramsey06

Epi'Damn!

faya. tu es quelqu'un que j'apprécie. comme le reste de ton ally que je respecte aussi. Par contre tu me fais penser a ramira chez les ubis la. Le genre de mec qui l'ouvre bien grand mais qui au final ne fait que ramasser les miettes. ^^ Un peu d'humilité svp
  3. ramsey06

Epi'Damn!

altered carbon pour moi c'est une tuerie. au debut on est un peu perdu et on sait pas trop a quoi s'attendre mais ca vaut le coup d'écouter. concernant le casa del papel . la série est bonne.. Avec la fin de la saison 1. on ne peut pas s'empecher d'attendre la saison 2 avec impatience
  4. ramsey06

Epi'Damn!

Faya. pas parce qu'on ne peut pas se permettre de se tapper dessus les farming et nous qu'on s'aide en def. Franchement vous pensez que les ubis ce sont de gentils chatons? ^^ on perd je sais pas trop combien de villes par semaine mais on aide obe et sa bande. c'est logique
  5. ramsey06

Epi'Damn!

franchement je vois pas de différences entre les tavernes sieges et révoltes. c'est toujours les meme histoires
  6. ramsey06

Epi'Damn!

ah ouais. t'aurais pu faire mieu comme réplique la fire :rolleyes:
  7. ramsey06

Epi'Damn!

ca doit etre bien un film mental. c'est combien le billet ?
  8. ramsey06

Epi'Damn!

Ya aucune différence entre francais et italien car au final on est fait de la meme chaire. Par contre. les ally des mers central sont des planqués qui ont peur de se faire tapper dessus par plus fort. italien ou francais ou whatever c'est un bon serveur de planqués ^^
  9. ramsey06

Épilescombats

quand tu peux te permettre de sacrifier 3 full BB sur du brulot. :(
  10. ramsey06

Epi'Damn!

@Tseufos fait pas semblant. meme sans ton mv t'es un noob :D
  11. ramsey06

Epi'Damn!

on veut des noms !
  12. ramsey06

Epi'Damn!

de la mauvaise foi ^^
  13. ramsey06

Epi'Damn!

faya. vous etes des stars chez vous que veux-tu^^
  14. ramsey06

Epi'Damn!

peut meme pas avoir un weekend tranquil en mv ? :( fallait que jprévois qu ils allaient tapper le jour que mon mv débuterait. dsl erreur de noob i guess ^^ Quand meme content d'apprendre que mon MV vous réjouisse. Je boirais un verre a votre santé !
  15. ramsey06

Epi'Damn!

ah merde fx si tu voulais la faire de facon respectueuse tu devais me dire !! :eek: