Contenu récent par Raphaëlo

1. Raphaëlo

Sondage sur la configuration du prochain monde

On va enfin pouvoir partager le même siège ! :rolleyes:
  2. Raphaëlo

Suggestion monde

Quand comprendrez-vous que ça ne sert à rien de multiplier le nombre configuration au vu de la population décroissante qu'il y a sur le jeu? A quoi cela sert d'avoir des vitesses x4 et x6 (donc avoir une demande de serveur révolte x4 et siège x4) lorsque les serveurs ont déjà du mal à se...
  3. Raphaëlo

[Kelenderis] Le Q.G

Des fois, le navigateur ne t'envoie pas toutes les informations d'un coup. Le temps que les données aillent vers le client tu auras l'impression de subir plusieurs off dans la même seconde Après oui, comme je l'ai dis, ça ne le dédouane pas de toute infraction. Si tu as poncé le jeu depuis...
  4. Raphaëlo

[Kelenderis] Le Q.G

Soutien à 0, +2 +6 etc Off à -1; -2; -4 et tu trouves ça suspect? Je te rassure, il n'existe pas, à ma connaissance, de logiciels/scripts te permettant de réussir un calage du 1er coup à chaque fois. De plus, les outils utilisés par le support pour détecter les tricheurs sont assez efficaces...
  5. Raphaëlo

Opés vs Joueurs

#PacteAvecLeSupport #Tricherie :rolleyes:
  6. Raphaëlo

Faire des Callage via le Planificateur

Super travail
  7. Raphaëlo

Stop au rush de début de monde!

Je pourrais te citer une flopée de joueurs qui font top 1 et gagnent des mondes sans jamais sortir la CB. Juste en investissant du temps plutôt que de l'argent. Le problème majeur de ce jeu réside sur la baisse de joueurs. Le jeu est vieux, rare sont les jeux navigateurs à exister autant de...
  8. Raphaëlo

Sondage sur la configuration du prochain monde

Vous serez bien contents d'avoir une grosse limite d'alliance une fois le moment des merveilles, les gens oublient trop de vite de quoi ils se plaignaient auparavant mdr Autant en domi, je trouve ça bien de fixer un faible niveau pour la capacité d'une alliance afin de faire perdurer le monde...
  9. Raphaëlo

[Résolu] Joueurs générés sur Himère

Pourquoi ne cessez-vous donc pas de vous plaindre et de voir le mal partout. Cela me motiverait encore plus à réaliser ce genre d'actions si j'en étais à l'auteur.. Voyez plutôt le bon côté des choses Elle durera autant de temps qu'un autre monde de domination, proportionnellement à sa...
  10. Raphaëlo

[Résolu] Joueurs générés sur Himère

Intéressant. Les développeurs devraient s'en inspirer pour générer des comptes non-joueurs au vu de la population qui joue encore sur ce jeu D'autres jeux, plus populaires, laissent des cités non-contrôlées par des joueurs à disposition pour que les débutants puissent tout de même jouer.
  11. Raphaëlo

Sondage sur la configuration du prochain mode

Premièrement, ton pseudo ne me dit rien du tout. Donc dire que t'as tenu le rythme du x6.. J'ai fais top 1 sur Tégée et j'estime ne pas avoir du tout tenu le rythme de cette vitesse. Tous les joueurs du top avec lesquels j'ai joué m'ont également avoué qu'ils allaient presque aussi vite que sur...
  12. Raphaëlo

Déjà, c'était un x6 et non mdr personne n'a tenu le rythme. Combien d'alliance ont implosée sur ce monde, combien de joueurs ont arrêté à cause du temps de co que cela nécessitait.. Les mondes rapides se vident toujours très vite et désormais y en a de moins en moins qui s'inscrivent dessus...
  13. Raphaëlo

Je préfère également un BN d'une durée de 7h (minuit-7h ou 23h-7h) si la durée du siège est de 8h. Après nous ne sommes même pas sûr qu'ils mettront 8h et pas 12h pour la durée du siège Il n'empêche que le sondage est faussé
  14. Raphaëlo

Sans les votes d'un joueur le BN serait différent. Merci de rectifier votre sondage sans ses votes
  15. Raphaëlo

Sortir un monde siège rapide merveille juste après un siège speed domi................. Ça me rappelle la configuration qu'on avait eue pour le FR117 x4 révolte domi suivi du x3 révolte domination Canée. Ça a bien niqué la population qui jouait sur Amphipolis. Et idem pour le x6 révolte y a...