Contenu récent par Razelus

1. monde Trebizonde

La résistance s'organise impé... dommage que tu n'ai pas voulu tenter d'en faire partie...
  2. monde Trebizonde

La solution à apporter, c'est karimru qui la donne : rébellion et organisation d'une résistance... Le nombre de fois où j'ai été de l'autre côté, et organisé ou pris part à une révolte... 6x j'ai fait les merveilles, remplies nuit et jour face à une COA qui avait tout prévu... Pour presque rien...
  3. monde Trebizonde

Eh ouais, la diplo est une part importante du jeu... Y'a que ceux qui négligent cette partie qui sont surpris...
  4. Mises à jour (Commentaires)

C'est pas très clair... Est-ce que ça veut dire que ça n'affecte plus les manticores, griffons, harpies, ladons (et pégases) ? (qui volent donc peut-on dire qu'ils sont terrestres... ça manque de clarté). EDIT : Si c'est le cas, c'est le pire nerf de l'histoire de Grepo... et d'après le...
  5. La Boite de Pandore (Commentaires)

Pareil, mais c'est indépendant de l'événement. Toutes ces récompenses sont comme ça.
  6. La Boite de Pandore (Commentaires)

L'événement en soit est presque marrant à jouer... Même si on résout très vite sa logique. Il y a 6 types de missions alors qu'avec les unités présentes on peut faire 30 combinaisons avec ce ratio... c'est sans compter que les concepteurs auraient aussi pu faire varier ce ratio pour encore plus...
  7. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

C'est dur comme décision, de laisser les villes... Comprenez que la colère exprimée ici n'est pas dirigée contre les Community-Manager qui sont les intermédiaires entre les joueurs et les décisionnaires. Mais toute cette frustration doit remonter pour que ces derniers prennent les bonnes...
  8. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

Ok, désolé pour le double post, une règle oubliée mais ça se reproduira pas ;) D'accord mais la suppression de compte ne va pas supprimer les villes, si ? Puis le mal est déjà fait... les îles sélectionnées pour la domination dépassent déjà largement la zone des "vrais joueurs"... Attendons les...
  9. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

Ca sert à rien mais s'il y en a qui veulent ^^' J'ai commencé il y a 3 semaines sur Himère juste pour voir un monde domination et m'amuser à taper sur un x6 (et parce qu'on s'ennuie un peu en fin de monde sur Modon), supprimez pas les comptes de ceux qui m'ont rejoint y'a 3j ^^' Certes, on pèse...
  10. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

C'est drôle vite fait ouais... Sans compter qu'en dehors de ne pas respecter le règlement c'est juste illégal mon coco ^^ J'avoue que la prouesse est là. Mon métier c'est développeur, et je reconnais le talent. Mais ça ne te donne pas le droit de tout faire sous prétexte que tu le peux. Un...
  11. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

Bonsoir et merci =) Très bien je signale immédiatement au support. Pas d'autre question pour l'instant ;)
  12. [Résolu] Joueurs générés sur Himère

J'ai essayé de trouver le signalement de ce problème sur le forum mais j'ai rien trouvé. J'espère poster au bon endroit, je ne me suis inscrit sur le forum que pour ça (bien que je le consulte souvent). Sur Himère, les joueurs ILOVEYOU*, WANNACRY* et SIRMEOBOULOT* ont visiblement été générés...