Contenu récent par Razelus

  1. Faire qu'Ajax tape comme les hoplites

    Pour, c'est effectivement incohérent en l'état (et déséquilibré). Mais je pense qu'il faudrait en faire de même pour Agamemnon, Pélops, Thémistocle et Hector (des Héros doubles mais qui n'ont pas le même type d'attaque que l'unité offensive qu'ils boostent).
  2. Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

    1. Les récompenses d'équipe. Plus intéressantes que les récompenses de monde ; une véritable communication s'organise autour des épreuves, c'est marrant à jouer. 2. Ca a déjà été dit, mais le prix des meilleures récompenses (extension des frontières, et le "x2" PC). Ou bien trop chères ou bien...
  3. Bugs Mondes

    La situation s'est débloquée pour moi. Merci à l'équipe.
  4. Bugs Mondes

    Encore moins à la mienne, mais avec quelques hypothèses : je fais juste une corrélation entre ce qu'il se passe ingame (que je ne peux pas raconter en détails ici) et ce que j'imagine être la configuration et le fonctionnement des serveurs (et là je peux me tromper).
  5. Bugs Mondes

    Ca tombait en même temps qu'une forte charge Y'a plus qu'à attendre. Merci.
  6. Bugs Mondes

    Si j'ai bien compris, y'a trop d'activité sur un serveur en particulier et du coup ils en patissent tous... Faut attendre que les calculs se fassent, je suppose que ça va se débloquer tout seul ...
  7. Bugs Mondes

    Pareil, mes troupes ont disparues dans une quête et impossible de lancer une off sur une autre ville. C'est un bug, à signaler au support.
  8. Fonctionnement boost Olympus

    Tu peux faire les deux et crever le plafond aussi...
  9. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Razelus Nero Part 6
  10. Vers une suite de la refonte des mondes merveilles : Échelonnement des bonus (2/2)

    Ca fait 1024x le niveau 1 pour le niveau 10 :o
  11. Sondage sur la configuration du prochain monde

    On verra qui aura son nom au panthéon =) Mais quand on sera tous les deux sur le monde, y'aura qu'à se battre... aucune patience, t'es toujours en PDD... Mais tu as raison, c'est soit les armes soit rien. Les paroles ne servent plus.
  12. Sondage sur la configuration du prochain monde

    J'ai dit que j'allais sur le monde, pour le reste je vois pas pourquoi suivre tes règles. J'avais pas vraiment l'impression qu'on "discutait" :S Jusque là tu m'as insulté et ordonné... c'est pas une discussion ça. Profite bien des lions dans le cerceau =)
  13. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Pas selon tes termes =) J'y vais, tu as l'info, à partir de là débrouille toi. Jouer au premier inactif, ça me botte pas (déjà je vais gagner et en plus c'est tout nul pour déterminer le "niveau"). Battons-nous à 10 villes contre 10 ou un truc du genre =)
  14. Sondage sur la configuration du prochain monde

    @ROM19 @Stéa @raven06 c'est pas la config que j'attendais. Mais moi je spawn. Je vous attends pour une bataille (au moins hein), ça vaudra mieux que notre joute verbale =)
Haut