Contenu récent par RightOrWrong

1. Nouvelle déesse - Aphrodite (Commentaires)

Si j'ai bien compris, ça veux dire qu'on va être obligé de jouer en faisant 50 sirènes pour optimisé les bc ?
  2. BANNIR CHRIS DU FO

Il y a beaucoup de poll en ce moment ... Non en vrai je vois pas l'intérêt de vouloir ban un gars qui dois avoir des problèmes à vivre en société, ça apporte rien, et quand je dis problème à vivre en société ce n'est pas une insulte ou autre, simplement un constat. Du moment qu'il ne fait rien...
  3. Recherche d'une équipe

Ecoute pas ce que dit Chris, du peu que j'ai vu, il aime bien le conflit ... Essaye de voir avec Atila le Hun ou sanguinaire en mp :)
  4. Configuration, Le peuple vote

ahahah x)
  5. Sondages de mondes

Assez d'accord avec Micky, je pense que l'on peux dire en tant que communauté "on as envie de tel monde" mais que ça reste occasionnel / exceptionnel. Moi perso la config me dérange pas, du moment que je peux jouer je suis content
  6. Cherche alliance en vue d'un nouveau serveur

Toujours à la recherche d'une alliance au passage pour le nouveau serveur :)
  7. Recherche d'une équipe

Coucou @*Sanguinaire* , merci à toi je veux bien :) Je suis ouvert à toutes les propositions !
  8. Recherche d'une équipe

Bonsoir ! Ancien joueur, vétéran de Grepolis (environs 3 à 4 ans de jeu), j'ai eu la chance de jouer avec plusieurs équipes sur différents mondes jusqu'à mon arrêt du jeu en 2017. Après quelques années, je suis redevenu nostalgique de l'époque des conversations skype à 50, de la bonne ambiance...