Contenu récent par romain5963

  1. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Je trouve pas qu'il nous oblige à Roll juste le faite que tu focus 1 parti de lèvent du coup tu n'utilise pas tout je pense
  2. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    J'ai atteint le niveau 32 j'ai aucun unité j'aurai bien aimé avoir 7000 phallophores, tu doit faire un focus au détriment d'autre chose que ce soit classement ou rapidité pour arrivé a une quantité si élevé
  3. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Même en goldant le 40 va être vraiment compliqué la il me faut entre 100 et 200 troupes pour avoir 100% pour une quete ^^'
  4. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Vous êtes au palier combien ... ? Sachant que la il me faut des sommes affolante de troupe si je suis à la traîne par rapport au gens en dehors de mon serveur ?
  5. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Je comprend le besoin de gagner de l'argent ce qui est tout à fait normal hein c'est le but de toute entreprise mais au point de nous mettre un "évent" qui ne peut pas être fini mais avec une quantité raisonnable de gold ?
  6. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    ont vient de m'affirmer après une question au support qu'il fallait dépenser BEAUCOUP de gold pour finir les 40 étapes AHAHAHAH quel bande de chien quand même donc aucune récompense potable pour les joueurs merci pour cette event de noël à gerber.
  7. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    J'ai surement déja acheté trop de troupes aujourd'hui ... oups ... mais vraiment bcp ^^'
  8. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    donc je sais pas comment tu fait ton calcule mais a partir du palier 10 même en rationnant les troupes je pense que tu ne fait même pas 2 paliers ... Mais ensuite il faut pas oublier que pour avoir 100% à mon palier = 80 troupes (pour être gentils hein) mais donc je ne fait pas la vitesse =...
  9. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    car 600 troupes journalière au palier 13 = 4 missions sachant qu'il faut 7 missions par palier et qu'il me reste 26 palier = 45 jours et encore j'ai pas pris en compte que les les troupes augmente encore à chaque pallier donc leur event impossible.
  10. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    1h de missions par palier si dans les 600 troupes journalière tu peut leur donner le % de réussite ET la vitesse pas de vitesse = 20/25 min par missions
  11. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    ça m'étonnerai vraiment pas, je comprend pas d'où il ne trouve pas un problème dans leur event ?!
  12. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    à partir de la récompense 13 ça demande tellement de troupe que je voie même pas comment monter 40 en 14 jours restant c'est aberrant
  13. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Stop critiqué !! ils ont mis un sapin non mais oh !
  14. Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    Merci Dionysos pour ce "grand prix" comme indiqué dans l'explication de l'event très heureux, j'aime pas du tout cette event qui n'a rien de noël hormis l'image d'un sapin contrairement à un calendrier de l'avant.
Haut