Contenu récent par Rosallyne

  1. [Sondage en cours] sorts a mettre sur sa ville en mode révolte

    je precise que je parle en mode revolte
  2. [Sondage en cours] sorts a mettre sur sa ville en mode révolte

    bonjour, lorsque on met protection de la ville sur laquelle on a des offs pour éviter de perdre ses remparts , je comprends que l'on ne puisse recevoir de sorts de son alliance mais ce qui est gênant c'est que du coup on ne peux plus mettre de sorts sur sa propre ville (ressources ou autres) ...
  3. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Rosallyne Milos part 6
  4. Participations : Bataille Navale - Planche 1

    Rosallyne Miloq A3 A42B2C3D3
  5. Mises à jour (Commentaires)

    idem plus acces a grepo depuis peu
  6. Participations Défi de Méduse : Jour 7

    rosallyne pot 3
  7. Participation Défi de Méduse : Jour 1

    pot 3 Rosallyne monde
  8. [Dokos] La taverne de Dokos

    je ne dirais rien je suis restée vague expres , je vois pas pourquoi dire celui ci plutot qu'un autre , ce qui m'a étonné c'est que celui qui en parle le plus est restée dans l'ally pendant 3 mois et ca ne le derangerai pas plus que ca , juste son ego qui parle maintenant
  9. [Dokos] La taverne de Dokos

    Bonsoir scorpion45, je t'ai lu et franchement depuis que je joue sur grepo et j'ai commencé sur le monde delta , j'ai tjs vu des tricheurs dans toutes les alliance ou j'ai joué meme quand je jouais avec toi c'est pourquoi je relativise....
  10. Loterie Antique - Novembre 2021 (Commentaires et Questions)

    vraiment l'été arrive a grand pas ? vous vérifiez pas vos textes avant de les reprendre , chez moi c'est l'hiver qui arrive a grand pas.
  11. Quand je partirai pour Ithaque...

    j'ai aimé lire le sujet , tres bien écrit et je suis d'accord avec toi , il faut etre pret a perdre ses villes si on veux garder une vie irl. et j'aimerais jouer a ton jeu si tes amis et toi arriver a le mettre au point
  12. La Boite de Pandore (Commentaires)

    il est tellement interessant que j'oublie de le faire c'est tout dire
  13. Création de mv de 12h

    j'ai eu un deces et j'etais sur merveille , j'ai coupé le phone et oui dans ces cas la , grepolis n'a plus aucune importance mv ou pas mais pour la suggestion, au début de grepolis le mv etait instantané et trop d'abus surtout en mode revolte c'est pourquoi le mv avec 48h a été instauré donc je...
Haut