Contenu récent par Sardans

  1. Sardans

    Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

    Je pense que faire des J.O est le meilleur investissement sur un début de monde.
  2. Sardans

    Bouton de rafraîchissement de rapport dynamique

    Bonne idée. Effectivement l'aspect automatique est a bannir. Sur le mode Olympus c'est un rafraichissement auto, et c'est infernal. La fenêtre bouge en permanence (sur les temples)
  3. Sardans

    Prochain monde

    Le dernier monde en date est sorti le 7 juillet. Le suivant sera probablement disponible à la mi-août
  4. Sardans

    Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

    J'en connais pas mal qui croient encore la théorie des tiers de secondes... Ridicule mdr Comme ceux qui pensent que la terre est ronde
  5. Sardans

    [Trébizonde] Le monde Trébizonde

    Tu peux toujours jeter un œil au discord de la communauté grepolis. C'est surement aussi troll qu'ici mais au moins il y a plus de monde.
  6. Sardans

    Loterie Antique - Mai 2021 (commentaires et questions)

    L'évènement se termine le 30 mai à 18h00
  7. Sardans

    le Spam est il tolérer sur grepo?

    et les non binaires ? On en parle pas, les pauvres.
  8. Sardans

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Quand des personnes méchantes disent des méchancetés (ou quand il faut remettre grepodoudou à sa place)
  9. Sardans

    Rebooster Ferkyon

    Pourquoi pas. Bien que je trouve que sur les mondes plus lent il reste utile. Pour les troupes offensives c'est intéressant, mais pour la def on a déjà des héros très puissant pour les archers et hoplites
  10. Sardans

    Indicateur villes attaquables sur Pharès

    Je n'ai pas joué le monde Pharès, mais j'imagine bien que chercher qui est attaquable ça doit être pénible. Avoir un moyen simple de visualiser des cibles me semble donc être une bonne idée. (par ce moyen ou un autre)
  11. Sardans

    [BIBI vs CE] - Qui gagne ???

    il a juste trébuché en descendant du bateau
  12. Sardans

    Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

    Mais ? Cet homme est un génie ! Pour
  13. Sardans

    Roue de la Fortune de Tyché (Commentaires)

    Le boost est appliqué à ta ville, pas à tes troupes. Donc le boost ne suivra pas. Par contre si tes alliés soutiennent ta ville, leurs troupes bénéficieront du boost Considère ça comme une tour
  14. Sardans

    Bibliothèque

    pour, bonne idée
Haut