Contenu récent par Seçhs

  1. Nouvelle Application

    Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle application et je souhaite comprendre pourquoi lorsque je clic de la même manière que je passe avec la souris pour prendre une info sur un bâtiment/unité je n'ai pas ce bandeau d'info qui va bien ? Notamment dans le sénat quand je veux voir le coût...
  2. Point de rassemblement

    C'est absolument pas une bonne idée, casser la reprod off c'est important dans une situation d'infériorité, cependant avec un point de rassemblement il serait très facile de reprod ses BFs sans être particulièrement inquiété. Comme l'a dit un joueur plus haut, il s'agit d'être présent ;) EDIT...
  3. Rééquilibrage des PC gagnés

    je comprends pas ce que tu veux dire, t'es con ou t'es con ?
  4. Rééquilibrage des PC gagnés

    En général quand sur révolte une ville se def en bibi c'est que y a OP subie et que le R n'est pas goldable ou que y a plus assez de DT dispo, donc si tu vires la def tu ouvres le champs pour que le bc se pose après et dans les bf, malinx le karimru
  5. Rééquilibrage des PC gagnés

    Bonjour, Contre pour la raison du dessous : Et encore une fois tu as raté l'occasion de te taire car en révolte ça se fait aussi, quand une ville est défendue en BB, bombarder en BF en calant des soutiens ter devant les offs ça permet de voler les PC de la def, mais bon un joueur siège peut...
  6. Filtrage du nombre de revoltes

    La modification du nom de l'ordre concerne un script en particulier ou est propre à l'aperçu des ordres ? Car rien de mieux pour filtrer soi même, un ordre modifié avec un nom du type "reprise x ville par x joueur" ou "pas prendre en compte" ou "osef" ou "jmanbranl" peu importe, mais il est...
  7. A quand le changement de cette obscénité ?

    Essaie de jouer sur un révolte comme tu joues sur siège, R0 sans villes DT parce que du coup t'en n'a pas besoin vu que tu def pas les sièges, t'aura pleins de villes offs et faudra assurer la def bb pour couler tous les bc, ça facilite largement la défense y a pas à chier, mais par contre t'ira...
  8. Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Bonjour, je me permets après 9 mois de sommeil et un retour de branleur en mer exte sur doriscos (comme ça c'est dit pas besoin de me chier dessus je m'en suis mis partout) de vous partager mon avis sur ce simulateur. J'ai pas suivi si les avis avaient été pris en compte ou si des choses...
  9. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    @Lauris1er la meilleure attaque c'est la défense, si tu te sens en danger, frappe pour te "sécuriser", mais tu seras ciblé dès lors .. Pour ce qui est de coloniser une ville, c'est autre chose, je doute que seul ou avec une équipe largement inférieure tu/vous soyez en capacité de poser et tenir...
  10. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    Ouai et t'aurais pu t'arrêter à ce message plutôt que de faire le malin derrière ton clavier [Edité]
  11. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    Non mais grand redescends en fait, t'es derrière ton putain d'écran à parler mal t'aurai déjà des dents en moins IRL putain [Edité] C'est un jeu de bagarre, la vie est cruelle, le jeu est cruel et alors ? Pourquoi tu fais le fragile y a des moyens de se défendre, si il tombe sur plus fort que...
  12. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

    Un peu de respect stp, redescends de ton monticule de sel et apprends à parler correctement aux gens ! T'as une vision pessimiste des choses, t'es clairement le genre de type détestable que pas grand monde doit aimer. Pour en revenir au sujet, car ton avis sur les gens on s'en fou, clairement...
  13. Fin des mondes Merveilles

    Pour ! C'est HONTEUX !
  14. [Jeu] Rapport erronné

    ah effectivement c'est très étrange... une nouvelle raison de ne pas modifier cette unité très cheat du coup, et une raison de plus pour tout bonnement la supprimer. Oui, ça n'a aucun rapport.
  15. [Jeu] Rapport erronné

    Les RC sont pas complets, on peut voir le bas du RC de soutien ?
Haut