Contenu récent par - Shiroyasha -

1. - Shiroyasha -

HIMERE HALL OF FAME

Pour ce qui est du start, on avait décidé de start avec deux team car on savait que tout le serveur voudrait nous tomber dessus On a décidé de start sur les 4 mers pour que ça reste un challenge pour nous et je m'en suis occupé au début pour ce qui est de la répart' des joueurs Si tu veux...
  2. - Shiroyasha -

Participations du Jour 1

GrandMaster Neapolis Grande extension des frontières + Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  3. - Shiroyasha -

Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

@Clem883 Regarde tes Mps ! :)
  4. - Shiroyasha -

Si vous voulez j'ai un BBB qui m'a contacté, il m'a dit qu'ils sont intéressés, faut MP Obérem Passez en privé pour avoir son discord les gars
  5. - Shiroyasha -

Ida a la recherche d'une team perpétuellement alors qu'on sait tous qu'il en a déjà une Moi aussi je cherche également une alliance ou un groupe fort, me MP s'il vous plait
  6. - Shiroyasha -

Grepolympia (Commentaires)

Chouette on va encore avoir le droit aux gens qui se plaignent de la rapidité d'enchaînement des events alors que ça date pas d'hier J'ai une question perso : Est ce que c'est normal que l'erinye reste peu importe l'épreuve, l'unité la plus intéressante à sacrifier ? Ca ruine totalement...
  7. - Shiroyasha -

Ya qui comme team sur le New monde

Y a toujours un ou deux ritals qui ouvrent toujours trop la bouche, après tu m'diras ça en fait une dizaine de moins que chez nous les français qui l'ouvrons trop aussi.. Puis à tous les Jean Kevin du 94 qui pense être les plus forts avec leur team de G@m3r5 pro grépo et qui vont pacter dès la...
  8. - Shiroyasha -

La cannée

J'arrive en 45 solo aussi pour retourner les alliances contre toi alors Surio
  9. - Shiroyasha -

Comment faire son start ?

@DeepTriloth yep, tester c'est bien, mais faudrait pouvoir tester les deux méthodes dans la situation, j'serais plus adepte à calculer tout méthodiquement pour savoir perso mais ça prend du temps xD @Vaurthex Bonsoir ! Pour ma part je ne vais pas si haut mais c'est une question intéressante ...
  10. - Shiroyasha -

Je prends pas ça pour un reproche niveau du gold, et c'est pas là dessus qu'on viendrait m'attaquer, j'suis loin d'être un super goldeur, pour moi golder le sénat en début de monde et certains levels d'académie/ferme si on a les ressources pour relancer derrière est un énorme atout en tout début...
  11. - Shiroyasha -

OMG, Coucou @Vekt , ça me manque aussi <3 j'avais effectivement oublié de dire que je passe évidemment l'académie level 13 pour grue/archi/loyauté/céramique, sans ça, ça serait un rush raté, mais oui, c'est évidemment une obligation avant de faire le sénat 24/25 je pense, sinon tu perds juste...
  12. - Shiroyasha -

J'ai aere au mieux, j'fais des paragraphes qui restent coherents, si je commence a trop espace je vais prendre 3 pages du forum :o Perso je suis pas trop fan des MPs sur l'ile en general je start avec une team deja bien definie, j'perds pas trop de temps a blablater avec des gens sauf s'ils...
  13. - Shiroyasha -

Salut tout le monde ! J'suis pas novice sur grépolis, mais si je devais me qualifier, je suis quelqu'un qui apprécie énormément tryharder un jeu et poncer le moindre aspect de ce dernier afin de parfaire ma manière de faire du même style qu'un Fekah (Youtuber Dofus) qui s'apprête à faire son...
  14. - Shiroyasha -

temps d'une fondation pacifique de ville

Dans ce que tu as énoncé j'vois nul part annoncé 24h/x (x étant la vitesse du monde) bien que ça a été pendant quelques temps une règle appliquée, mais avec l'arrivée des x4/x6, devoir dormir que 4/6h sinon tu risques de perdre une ville, c'est juste injouable, pour ça que ça n'a pas continué...
  15. - Shiroyasha -

temps d'une fondation pacifique de ville

Il suffit de regarder sur le forum dans les annonces jeu pour le(s) monde(s) qui te concerne(nt), la durée de fondation d'une ville est toujours indiquée maintenant et je fais pas attention en général mais lors de la sélection des mondes pour jouer directement à partir du jeu ça doit être...