Contenu récent par shmil

  1. shmil

    Quête d'île/trières

    ca doit juste etre le fait que ta pas eu de bol et donc que t'es pas tombés sur la bonne quete depuis 5 jours :p
  2. shmil

    Joueurs VS Staff 3.0

    1
  3. shmil

    Joueurs VS Staff 3.0

    1
  4. shmil

    Manti core maximum

    tu peux baisser l'aca et senat un peu plus avec eclair et etant attaquer avec catapulte ayant capacité grele mais aca niv 1 8 et senat 10 t'en gagneras une ou 2 max avec eclair je sais pas mais avec grele tu ne perds aucune recherche avec eclair surement aussi mais jamais testé
  5. shmil

    Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

    merci pour l'event moi tout ce que j'ai a dire c'est a quand le prochain que je me refasse un peu d'or
  6. shmil

    Point de culture et perte de ville

    euh si ta pas essayé de reactuliser la page ctrl+ f5 etc etc...?
  7. shmil

    Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

    on recoit +1800 or + le mariage d'aristocrates ? ou bien l'un ou l'autre ?
  8. shmil

    Monde fr100

    moi qui profite un peu de ce commerce d'or pour en faire justement je dis pas non mais pas supprimer definitivement uniqument sur le 100 voir de temps en temps donc je vais mettre pour
  9. shmil

    Cumul ralentissement et augmentation

    mais attetion de bien lire certains agissent egalement sur ceux deja en route ce serait bete de les gacher
  10. shmil

    Cumul ralentissement et augmentation

    ni l'un ni l'autre le premier fait +30% et le deuxieme rajoute +30% du nouveau debit ce qui equivaut je crois a environ 49% d'augmentation au final pareil pour reduction de temps evidement
  11. shmil

    Hydres vs Brûlots

    la question a ete posée il ya TRES peu de temps un peu de recherche ne fait pas de mal aussi
  12. shmil

    Festival, Marche triomphale, JO, ou Theatre

    merci m'en doutait un peu on peut fermer
  13. shmil

    Question sur Déimos

    en fait non parce qu'il serait bete d'utiliser Deimos sur une full manti alors que l'on possede egalement urephon ce qui nous fait deux off ayant les capacité offensives augmentés si je veux envoyer une off autre que les mantis egalement le meme raisonnement s'applique a zuretha si l'on veut...
  14. shmil

    Festival, Marche triomphale, JO, ou Theatre

    Salut tous, me suis posé une tite question que se passe t'il si une marche triomphale ou autre est en cours sur une de mes villes et que ma ville est conquise ? Festival: m'en fous un peu Jeux Olympiques : je récupère les 50 Or ou pas ? Marche Triomphale : je recupere les 300 Pcs ou alors...
  15. shmil

    Question sur Déimos

    Salut, probablement que la différence est que : Déimos augmente les statistiques de TOUTES les unités (naval ou terrestre) tandis que Zuretha n'augmente les statistiques que des unités navals
Haut